Selon les rumeurs, Jenifer et Pascal Obispo seraient de nouveau en couple. Les deux coachs de The Voice se seraient dangereusement rapprochés et leur relation serait aujourd’hui plus qu’amicale et professionnelle.

Jenifer et Pascal Obispo de nouveau en couple

Etant déjà sortis ensemble il y quelques années, Jenifer et Pascal Obsipo se seraient de nouveau entichés l’un de l’autre. Ils auraient retrouvé leur complicité et se seraient aujourd’hui beaucoup rapprochés. D’après les révélations du magazine Voici, il pourrait y avoir un retour de flamme. D’ailleurs, Pascal Obispo n’est plus avec Julie Hantson avec laquelle il était marié depuis 7 ans.

Toutefois, cette allégation reste une rumeur sans confirmation. En effet, durant son passage dans « Les Enfants de la télé », Jenifer n’a pas pris la peine d’y répondre. Elle n’y a même pas évoqué sa situation amoureuse actuelle vu qu’aux yeux de tous, la chanteuse est officiellement mariée avec Ambroise, un restaurateur corse.

Dans tous les cas, ni Pascal ni Jenifer n’ont commenté ces ragots qui pourraient leur causer quelques soucis.

Retour sur un moment gênant dans « Les Enfants de la télé »

Pendant son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, Jenifer n’a rien évoqué sur ses relations amoureuses. En revanche, elle a eu droit à une séquence honteuse de sa jeunesse. En effet, durant une de ses participations au concours de Miss France, elle a complètement buggé devant la reine de beauté et devant les caméras. Pourtant, elle avait la responsabilité de poser une question à l’une des prétendantes du titre.

D’après les confidences de celle qui vient d’entamer une tournée Zéniths, elle a eu un « bug total » à ce moment-là. Apparemment, elle était tellement gênée qu’elle ne savait plus quoi dire. De plus, normalement, elle aurait dû préparer sa question en avance mais cela lui était sorti de l’esprit. Heureusement, elle a fini par sortir une question en demandant à la candidate si elle avait des projets humanitaires.

Cependant, pour Laurent Ruquier, à cette époque, elle était encore très jeune et n’aurait rien à se reprocher. Selon l’animateur, celui à blâmer serait Jean-Pierre Foucault. En effet, il n’a pas fait grand-chose pour aider la chanteuse alors qu’elle en avait besoin.