Le coach de l’émission culte The Voice sur TF1 aura fait parler d’elle durant les semaines récentes. Jenifer reste au centre de toutes les attentions, depuis qu’elle est en conflit avec Zazie, l’autre coach de la téléréalité. La relation de Jenifer avec Patrick Fiori vole pourtant la vedette et affecte ses fans.

Ça chauffe sur le plateau de The Voice


Closer dénonce que les deux ne s’aiment pas, selon les dires du chroniqueur de Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison, qui rencontre un grand succès depuis plusieurs semaines, les coaches de l’émission sont Mika, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, et un cinquième a été ajouté, il s’agit de Patrick Fiori.

Une rumeur étrange et inquiétante


Le chroniqueur ajoute que les deux chanteuses sont en conflit permanent depuis 2015. Raison pour laquelle, la production a ajouté Patrick Fiori, pour calmer les différents côtés.

Malgré la naissance de son troisième enfant, de sa relation avec le restaurateur corse, Jenifer est l’objet d’une rumeur choquante. Le magazine satirique Voiri reprend le même code couleur que la publication, Voici, a récemment lâché une bombe.

Un rapprochement intriguant


D’après la publication, la chanteuse aurait trompé son cher et tendre et aurait eu cet enfant avec Patrick Fiori, avec qui elle a toujours été proche.

Le magazine parodique souligne le rapprochement entre les deux coaches qui sont tous deux originaires de Corse. Ils seraient devenus inséparables, selon le magazine parodique, qui souligne un rapprochement très fusionnel.

Patrick Fiori répond et clarifie


Comme cette rumeur a pris une ampleur démesurée, Patrick Fiori a tenu à balayer d’un revers de main cette rumeur extravagante.

Il annonce, que Jenifer et lui étaient proches depuis belle lurette, sans attendre The Voice kids pour s’apprécier mutuellement. Ils se connaîtraient depuis tellement longtemps et amoureux de leur pays préféré qu’est la Corse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Il termine en précisant qu’il considère Jenifer comme sa petite sœur et sa cadette. C’est ainsi que le célèbre chanteur met un terme à la rumeur concernant une prétendue tromperie. Voilà , Jenifer et Patrick Fiori : une relation hot qui choque tous ses fans!