Dans sa révérence pour le télé-crochet à succès « THE VOICE » Jenifer était rabaissé par une invitée inattendue. Le magazine « Public » apporte plus de détails concernant cet évènement. Après six saisons passées dans The Voice, Jenifer quitte son fauteuil rouge pour prendre soin de sa famille et de son bébé qui naîtra bientôt.

L’évolution de Jenifer

Jenifer est une révélation de la star académie, elle en est la gagnante de la saison un. Depuis, elle a bénéficié des louanges de la presse qui l’a aidé à devenir populaire. Mais également, elle a réussi à conquérir de nombreux fans et spectateur.
Ensuite, sa carrière continue a monté et dernièrement Jenifer est appelée à devenir coach dans l’émission populaire the Voice. Cependant, le mois d’octobre dernier, dans la finale de The Voice, la chanteuse a annoncé son retrait du télé-crochet.

Jenifer et ses adieux

Toutefois, dans l’évènement elle n’avait pas envisagé rencontrer d’une de ses rivales ce qui a accentué sa tristesse. En effet, comme chaque prime l’émission a succès de TF1 a appelé nombreux artiste de renom pour animé le moment. Nolwenn Leroy avait été conviée pour chanter à la soirée pourtant elle et Jenifer ne semble pas en bon terme.
Autrement, dans la soirée si Jenifer à garder un air attristé, contrairement à elle Nolwenn affichait un visage radieux. Les tensions ont monté et un affront est palpable. De plus, le magazine public avait évoqué une rumeur sur quoi Jenifer serait relayé par la maman de Marin.

Une nouvelle coach dans The Voice

Cette information a été confirmée deux mois après dans une émission de télévision. En effet, l’épouse d’Arnaud Clément a affirmé dans une déclaration de télé sept jours sa représentation dans the Voice. Nolwenn Leroy se place comme substituant officiel de Jenifer dans le fauteuil rouge de The Voice en « 2022 ».
Elle a déclaré être flattée de faire partie des managers de the Voice auprès de ses camarades Amel, Vianney et d’autres. Elle a poursuivi qu’elle avait hâte de faire découvrir au public une toute nouvelle touche.