La chanteuse, Jenifer lance une gifle à l’animatrice, Karine Ferri, qui n’arrive pas à sympathiser sincèrement avec elle. Le sujet se tourne précisément sur leur relation pendant l’émission, télé-crochet de TF1, The Voice. La présentatrice livre une déclaration concernant sa liaison avec la star française.

Jenifer lance une gifle à Karine Ferri, elle la met bien à sa place


Karine Ferri co-anime en effet l’émission The Voice où la chanteuse et plusieurs autres artistes se présentent en qualité de coach. Jenifer lance une gifle à cette dernière qui n’arrive pas précisément à sympathiser avec elle. La star n’adresse pratiquement jamais la parole à la présentatrice pendant son apparition sur le plateau. Elle démontre une nouvelle fois un côté étonnant concernant son comportement.

Jenifer ne lance pas une gifle dans le sens propre du terme à Karine Ferri. Mais cela concerne plutôt son agissement envers elle. Une source proche de l’animatrice livre quelques confidences en effet dans le magazine people Public. Il rapporte que personne ne prend la peine de sympathiser avec elle et d’ailleurs ça demeure ainsi depuis longtemps.

Karine Ferri n’arrive pas à interagir facilement avec les autres


Le magazine Journal de France reprend également donc les propos de cette source proche de l’animatrice. Il indique que la femme de Yoann Gourcuff se trouve face à quatre professionnels qui détiennent tous un caractère fort. Par la suite, elle rencontre toujours beaucoup de mal à s’imposer face à eux. D’autre part, un bruit dévoile en avril dernier qu’elle attend un nouveau enfant. Toutefois elle se montre discrète à ce sujet.

Karine Ferri n’arrive pas à interagir, car elle se dépeint super réservée avec les autres. Effectivement, l’animatrice ressent une importante difficulté pour capter l’attention de ses camarades. Il révèle que tout le monde conçoit qu’elle ne demeure pas comme les autres gens. D’autre part, elle reste vraiment timide et toujours focalisée sur une situation.

L’animatrice ignorée par Jenifer qui prend de la distance avec elle


La source proche  sous le sceau de l’anonymat mentionne qu’elle reste une vraie bosseuse. Toutefois, elle doit encore beaucoup travailler sur le plan relationnel, car elle ne trouve pas toujours le terme idéal. Cette dernière indique que ça peut l’aider à intervenir, elle doit tenter de détecter le mot qui touche juste l’attention de tout le monde.

Karine Ferri évoque un peu son rapport avec Jenifer pendant un entretien avec Télé Loisir. Elle divulgue qu’il détient beaucoup de respect et de pudeur entre eux. L’animatrice dévoile également qu’il y a des situations qu’elles n’ont pas besoin de se parler. En effet, elles se comprennent  seulement avec les regards.