Accueil / People / Jenifer grosse altercation entre Ambroise: leur quotidien s’avère compliqué

Jenifer grosse altercation entre Ambroise: leur quotidien s’avère compliqué

jenifer-grosse-altercation-entre-ambroise-leur-quotidien-savere-complique

Le père de Juvanni ne supporte pas que son épouse ne puisse pas se libérer de son emploi du temps qui tourne en plein régime. Ambroise commence à en vouloir à Jenifer. Les moments en famille se font de plus en plus rare chez eux.

Le quotidien de la famille est entre les mains d’Ambroise

En tant qu’homme d’affaires, Ambroise devrait être habitué par la gestion du quotidien familial. Voici magazine a eu le privilège de recueillir les propos d’une source proche. Notamment que la chanteuse se trouve dans un état de grosse fatigue. L’anonyme a certifié que c’est Ambroise qui prend en charge de le promener pendant la journée. “Il est dingue de leur fils”.

Par ailleurs, ils ont de la chance que le papa soit aussi attentionné. De là, le sujet se corse et provoque une discorde au sein de leur couple. Malheureusement, l’emploi du temps de Jenifer ne lui permet pas de passer plus de temps avec sa famille. Du coup, elle ne peut leur accorder plus de temps.  Ainsi l’homme d’affaires et restaurateur doit veiller au bien-être du clan. L’anonyme appuie qu’il faudrait juste que l’artiste accorde “un peu plus de temps” aux deux hommes de sa vie.

Le sujet est très sensible et délicat

Jenifer se trouve dans une situation inextricable. D’une part, elle est une chanteuse hors pair, le métier qu’elle aime. D’autre part, elle est épouse et mère de famille. Pour une femme, travailler et tenir la maison relève d’un combat de titans. Par dessus tout, elle fait du mieux qu’elle peut, Jenifer.

Interviewée par le magazine Nous Deux, elle avoue qu’elle “essaye de faire du mieux” qu’elle peut “comme toutes les mamans qui travaillent”. Avant de rajouter le fond de ses pensées. Notamment, que “si leur maman est épanouie au travail, les enfants le sont aussi”. Le tout est “une question d’organisation”.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .