Jenifer est l’invitée de Laurent Ruquier dans sa nouvelle émission, Hier, Aujourd’hui, Demain sur France 5. L’occasion pour confirmer que la chanteuse se trouve toujours à Paris. Par conséquent, elle rate un grand évènement familial.

Jenifer invitée de Laurent Ruquier


Laurent Ruquier est aux commandes d’une nouvelle émission intitulé Hier, Aujourd’hui, Demain sur France 5. L’animateur évoque dans son émission quelques phénomènes de société et d’actualité, de contextualisés à la suite des révélations de Thierry Ardisson.

En effet, de nombreuses personnalités emblématiques, des experts ou anonymes seront ses invités. Ils vont débattre en plateau pour comparer hier à aujourd’hui et parler de l’avenir.

Ce soir, Laurent Ruquier va accueillir Jenifer. La chanteuse actuellement en pleine promotion de son nouvel album Numéro 9 s’est exprimée sur l’histoire des télé-crochets. Elle-même a participé à l’un d’eux qui l’a par la suite propulsé vers la gloire.

Concrètement, elle est très concernée puisqu’elle a été connue du grand public pour sa participation à l’émission de TF1, la Star Academy.

Un événement raté


Jenifer invitée de Laurent Ruquier prouve que la gagnante de la Star Academy saison 1 se trouve toujours à Paris. De ce fait, elle est loin de sa famille et rate un grand évènement familial.

En effet, elle aurait manqué la célébration de son 40ᵉ anniversaire. D’ailleurs ce cap, elle en avait évoqué lors de son entretien accordé à Nous Deux où elle se retrouve à la Une du magazine. L’épouse d’Ambroise Fieschi avait annoncé qu’elle appréhendait ce passage.

Le point de vue de Jenifer sur son âge


Avancée en âge serait pour elle de pouvoir vivre sa vie pleinement. Durant sa prise de parole, elle a avoué « Parfois, je pense que c’est cool, que ma vie avance et que tout va bien. D’autres jours, je me dis : “Quand même, bof” ».

Mais au final, elle est consciente d’avoir beaucoup chance d’avoir une vie très remplie, des aventures humaines incroyables, des amours, des désamours.

En effet, entre mère de famille épanouies et exercer un métier qu’elle aime, quoi demander de plus ? De surcroit, elle exerce sa passion et se sent très libre.

« Plus on avance, plus on assume, moins on est dans le contrôle de soi », a conclu la mère de trois enfants