Un magazine people balance Jenifer en liaison avec Nikos Aliagas certainement dans le but d’attirer l’attention du public très exigeant. Dans ce sens, une photo dissipe nos doutes par rapport à cette situation assez troublante concernant les deux grandes stars. En même temps, il s’agit d’un magnifique cliché affichant le célèbre animateur en compagnie de son épouse lors d’un événement important.

Jenifer liaison avec Nikos Aliagas


En effet, cette rumeur affirmant pour Jenifer une liaison avec Nikos Aliagas se propage juste avant la crise sanitaire.

Dernièrement, le magazine Closer rétorque à cette affirmation mensongère en partageant une photo dans son numéro daté du 22 avril.
Dans ce sens, la publication partage une photo de l’animateur de TF1 et de sa femme pour dissiper les rumeurs.

Notamment, sur ce cliché, nous pouvons apercevoir par le biais du regard échangé entre le couple l’ampleur de leur amour.
Apparemment, l’animateur de The Voice sur TF1 et la maman de ses enfants restent toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre.

La photo qui confirme tout


En effet, le 14 avril dernier l’animateur supposé partagé avec Jenifer une liaison s’affiche en compagnie de sa chère épouse.
Dans ce sens, Nikos Aliagas et Tina Grigoriou psychologue anglaise d’origine grecque se retrouvent à Boulogne-Billancourt, à la Seine musicale.

Notamment, l’animateur de l’émission The Voice et la maman de ses enfants assistent au vernissage de son exposition photographique.
En même temps, la publication rapporte également d’autres détails à propos du déroulement de cette exposition qui s’intitule Regards miroirs.

Par ailleurs, le couple toujours aussi solide malgré les années qui passent porte du cuir pour cet événement très important.

Jenifer vit le bonheur parfait avec Ambroise


En même temps, Jenifer en pleine préparation de son tout nouvel opus actuellement vit le bonheur parfait avec Ambroise.
Dans ce sens, la chanteuse française partage sa vie au quotidien avec ce restaurateur et homme d’affaires corse depuis trois ans.

De plus, l’heureux papa du petit Juvanni apporte toujours son soutien à sa chère et tendre épouse dans sa carrière.
Notamment, par rapport aux divers reproches et critiques que l’ancienne coach dans l’émission The Voice reçoit souvent sur les réseaux.

Pour terminer, le couple prévoit même d’agrandir la famille, et l’artiste souhaite vivement avoir une fille pour son 4ème bébé.