Jenifer a fait une apparition durant le dernier Prime de Star Academy. Cependant, elle semblait avoir le visage figé. La chanteuse s’explique.

Jenifer addict à la chirurgie esthétique ?


De nos jours, nombreuses sont les célébrités qui modifient leur apparence. Ils remodèlent certaines ou l’entière partie de leur corps à l’aide de la chirurgie esthétique. Jenifer aurait-elle aussi eu recours à cette pratique. En effet, le magazine public l’a soupçonnée d’avoir pratiqué une « Jawline Contouring ». Il s’agit d’une pratique permettant de rajeunir.

En effet, elle consiste à modifier l’ovale du visage à l’aide d’une injection d’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire. Grâce à cela, les bajoues ne s’affaissent pas et on a l’air plus jeune. Mais à part cette intervention, on soupçonne également la chanteuse d’avoir fait des injections sur le front.

Un air qui éveille les soupçons


Alors que tout le monde soupçonne Jenifer d’être passée sous le bistouri, son apparition dans le dernier Prime de Star Academy rajouta de l’huile sur le feu. En effet, on y vit la jeune femme de 39 ans avec un visage figé. Elle ressemblait à une poupée de cire.

Ainsi, tout le monde pensa que c’est dû à une énième intervention. En effet, même ses fans l’accusent d’être devenue addicte à la chirurgie esthétique. Cependant, la chanteuse nie toutes ces allégations.

Jenifer se défend


Sur le magazine Public, Jenifer confia que sa belle silhouette n’a pas été refaite. En effet, ce serait plutôt grâce à son régime alimentaire. D’ailleurs, sur NRJ, elle martèle qu’elle « ne s’est pas refaite la tronche ». Ainsi, elle avoua ne jamais être passée sous le bistouri.

En effet, elle n’aurait reçu aucune augmentation mammaire et n’a pas refait son nez. Durant ce passage dans le 6/9 de Manu Levy, elle continua de répéter que tout est vrai chez elle. Cependant, beaucoup de personnes ne semblent pas convaincues.