Alors que les spectacles des enfoirés ont commencé depuis le 20 janvier, Jenifer malade, ne fera pas partie de la troupe. La chanteuse ne fera pas partie de la fête pour cette fois, elle doit encore se soigner. Le magazine Closer parle d’elle dans sa dernière édition, le COVID-19 en cause.

Ecartée à cause du COVID-19


Dans le magazine Closer, Jenifer déclare une triste nouvelle à ses fans mais aussi aux inconditionnels des enfoirés. C’est d’abord sur son compte Twitter que la maman de trois enfants annonce la triste nouvelle à ses fans.

Elle annonce alors qu’elle est atteinte du COVID-19. La maman de Juvanni, de son mariage avec Ambroise ne fera pas partie du spectacle. C’est vraiment une triste nouvelle pour elle, alors qu’elle prévoyait de faire partie de la fête pour cette édition.

Une autre absence


L’année dernière, Jenifer était absente l’année dernière quand elle a eu son petit garçon. Une fois de plus, elle va encore rater cet évènement important à cause du COVID-19. Le concert à Montpellier se fera donc sans elle, à regret.

Elle a posté un message triste sur Twitter. Jenifer n’a pas caché sa déception, elle affirme d’ailleurs que c’est la deuxième fois que ce virus s’invite chez elle. Ce virus l’empêche alors de participer à cet acte de bienveillance.

Jenifer malade, rate aussi un autre évènement important


Le Resto du cœur regroupent des artistes animés d’une grande volonté pour aider et soutenir les gens dans le besoin. Cette organisation de chanteurs, de comédiens et parfois même de sportifs existe depuis tellement longtemps. Des générations d’artistes se sont succédées. Un des doyens de cette assemblée, Jean-Jacques Goldman a quitté l’organisation pour sa retraite musicale.

Jenifer, tout comme les autres artistes chantent ses titres en revisitant et en les appliquant à des scénettes. Tout l’argent reçu est versé pour soutenir les sans-abris pour leur fournir de la nourriture et de quoi se vêtir. Les enfoirés est le nom qu’on donne à ceux qui œuvrent pour le Resto du cœur.

Jenifer salue toute l’équipe et les encourage dans leur travail malgré sa tristesse. A cause de ce virus, elle rate également la finale de the Voice Kids.