La chanteuse et coach, Jenifer, de la téléréalité culte The Voice est passée de peu une dépression post-natale, après la naissance de son petit Juvanni, son troisième enfant. C’est grâce à Ambroise, qui partage sa vie depuis cinq ans. Le restaurateur corse est la personne confiante et présente que la maman du petit a besoin, ce qui l’était pas le cas de Thierry Neuvic.

La mère travailleuse et le nouveau papa en demande


D’après une source au magazine Voici, il parait que c’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jenifer leur accorde un peu plus de temps.

Cette source, a photographié la séduisante brune et son mari ainsi que leur enfant lors d’une visite banale chez le pédiatre.

Le restaurateur reprocherait à sa dulcinée de trop travailler, sans relâche et n’accorderait pas alors assez d’attention au petit et à son papa.

Une discorde pour le couple


D’après le magazine Voici, ce serait un sujet assez difficile à aborder car il est à l’origine de bien de conflits.

« C’est un peu tendu sur le sujet, en ce moment », fait savoir un proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La chanteuse est divisée entre sa passion et son rôle de mère, qu’elle adore tout autant. Comme toutes les mamans qui travaillent, elle fait de son mieux.

Jenifer n’avait pas été assez épaulée à la naissance de Joseph, fruit de son amour avec Thierry Neuvic. La coach de The Voice n’aurait pas été assez épaulée.

Elle était à l’époque aux prises avec des sentiments contradictoires, et les hormones ‘lui joueraient des mauvais tours ».

La menace des baby blues


Thierry Neuvic, son ancien compagnon l’avait à l’époque laissée seule avec le bébé.

Une source précise : Comme toutes les femmes après avoir donné la vie, Jenifer se « sent fragile ». Elle ajoute qu’elle est en proie à de multiples sentiments. Les hormones jouent souvent des vilains tours. Le baby blues menace ».

Elle aurait plus de présence et de soutien de la part de son homme.

En conclusion, la psychologue Lucile Vogner-Police confirme : « Le père doit être là pour seconder et soulager la jeune maman. Sinon, la fatigue et l’énervement viennent vite gâcher ces premiers moments de rencontre ».

Elle ajoute : « C’est en se rendant 100% disponible qu’il permettra à la maman de se détendre ».