Accueil / People / Jenifer, Matt Pokora, Louane…au cœur de la tourmente, leur parolier arrêté pour « viols » et « agressions sexuelles »

Jenifer, Matt Pokora, Louane…au cœur de la tourmente, leur parolier arrêté pour « viols » et « agressions sexuelles »

Jenifer, Matt Pokora, Louane… au cœur de la tourmente, leur parolier arrêté pour « viols » et « agressions sexuelles »

Mercredi 10 mars, Yohann Malory, le célèbre parolier de plusieurs chanteurs comme Johnny Hallyday, Matt Pokora, Jenifer… a été placé en garde à vue. Une décision de la PJ dans le cadre de l’ouverture d’une enquête pour agressions sexuelles qui l’implique directement. Ainsi, le vendredi 12 mars, il a été soupçonné d’avoir commis ces actes par « administration de substance nuisible avec préméditation ». Donc, il a été mis en examen.

Celui qui a écrit plusieurs chansons des plus grands artistes a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Par la suite, il a été placé sous le statut de « témoin assisté » par les faits dénoncés par une cinquième plaignante. Pour le moment, l’avocat de Yohann Malory n’a pas encore réagi une nouvelle fois. Toutefois, en janvier dernier, il s’est exprimé en expliquant que son client est « victime de publications calomnieuses et très évolutives sur les réseaux sociaux ». Pourtant, cette affaire dure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Malory (@yohannmalory)

Yohann Malory dément les faits

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .