Après la première diffusion de la Star Academy, Jenifer métamorphosée sur TF1, a marqué l’émission par son passage. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pris soin de la ménager. Ce serait à cause des affaires qu’il a gardé le silence.

Jenifer métamorphosée sur TF1


Dernièrement, Jenifer était souvent au centre des discussions. D’abord, à cause de son départ de la capitale. Jenifer souhaitait repartir en Corse pour rester loin du tumulte de Paris. Elle avait déjà tout entrepris, vendu son appartement parisien et a même déjà conclu des accords avec les pères de ses enfants. Jenifer a donc déposé sa valise en Corse, où elle s’est installée pour de bon, avec le père de Juvanni, son dernier fils.

Elle a souhaité prendre un nouveau départ, dans un environnement plus calme et plus simple. Cependant, la production de la Star Academy l’avait sollicitée pour qu’elle fasse une apparition lors de la première diffusion. Un geste symbolique, comme elle a été la première lauréate de ce concours. Par contre, la surprise a été générale quand elle est apparue pour la première fois. La raison ? Jenifer avait fait des injections de botox.

Commentaires sur cette nouvelle transformation


Les fans de la chanteuse n’ont pas hésité à faire remarquer cette nouvelle apparence de la chanteuse. Beaucoup n’ont apprécié qu’à moitié, certains ont affirmé qu’ils la préféraient au naturel. D’autres ont déclaré qu’ils ne s’attendaient pas à ce que Jenifer se laisser tenter par la chirurgie. Sur son compte Instagram, des fans ont commenté cette nouvelle apparence.

Ils ont affirmé qu’ils pensaient qu’elle allait assumer son âge et qu’elle le vivrait simplement. Ils ont aussi évoqué la normalité et son choix de vivre en Corse. Pour les fans de la chanteuse, cet acte est assez contradictoire à son choix de partir pour vivre une vie simple.

Sujet à éviter pour Cyril Hanouna


Cyril Hanouna est un magnat de la télévision française. Il possédait H20 en totalité mais il a ensuite revendu une partie à Banijay. H20 est une société de production de Cyril Hanouna et il a vendu une partie à la boîte derrière Koh Lanta.

Des rumeurs prétendent que Banijay avait ajouté 15 millions d’euros supplémentaires. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires de la boîte est de 50 millions d’euros. Un énorme bénéfice. En ce qui concerne ces 50 millions, un accord avec la personne à la tête de Canal+ et Vivendi a permis de le contractualiser.