Jenifer, c’est avant tout une chanteuse qui a su conquérir le cœur du public avec ses chansons et sa bonne humeur. La jeune femme a rejoint le jury de The Voice Kids pour découvrir les nouvelles perles de la chanson française. Et cette nouvelle saison fait partie des plus attendues par les téléspectateurs étant donné l’arrivée d’un nouveau jury.

Mais les nouvelles ne sont pas toujours bonnes pour Jenifer ! La chanteuse serait en effet face à un moment très difficile. On vous donne les détails.

Jenifer, sa consécration


La carrière de Jenifer commence dès sa participation à l’émission Star Academy où elle se révèle au public comme une artiste qui a faim de succès. Sa victoire lors de cette première édition du télé crochet le confirme et marque le début d’une grande histoire d’amour avec la chanson.

Cependant, l’interprète de « J’attends l’amour » voit son intégration dans le jury de « The Voice, la plus belle voix » comme une véritable consécration. Elle se réjouit encore plus lorsqu’elle est appuyée par Kendji Girac dans ce rôle qui lui incombe. Une avancée de plus pour sa carrière.

Jenifer gravement malade ?


Jenifer a donc réussi à devenir une figure incontournable de « The Voice kids » au fil des années. Son absence récente a vite été remarquée par les fans. Le siège de la chanteuse était vide alors que deux membres de son équipe étaient encore dans le concours.

C’est à travers une publication sur Instagram qu’elle dévoile à ses fans qu’elle a eu une mauvaise nouvelle après être allée chez le médecin. La coach a contracté le coronavirus et se voit donc obligée de rester confinée chez elle. Malgré tout, elle a tenu à adresser des encouragements à ses protégés, toujours en lice pour remporter le concours.