Que ce soit pour Jenifer qui ne sert à rien, Nolwenn Leroy écope également la réaction odieuse des internautes face à sa prestation. Entant que jurés de The Voice, Jenifer et sa grande rivale ne convainquent pas les téléspectateurs. De plus, le rôle particulier de Nolwenn Leroy crée polémique.

La nouvelle représentation de The Voice

La première diffusion de la nouvelle saison de The Voice s’est tenue samedi soir. Pour cette occasion, les fans du télé-crochet observent une touche de changement. À part, l’absence de Jenifer, la production adopte un nouveau concept. Il existe en tout cinq jurys dont Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et la dernière venue, Nolwenn Leroy.

En effet, le rôle de Nolwenn Leroy partage l’avis des fans de l’émission. Sur les réseaux sociaux, la mère de Marin devient la cible des critiques. D’ailleurs, le jury mystère offre une seconde chance aux candidats recalés à la première audition à l’aveugle.

Par contre, comme le cas de son prédécesseur, Jenifer qui ne sert à rien, les internautes n’y vont pas non plus de main morte pour réprimander Nolwenn Leroy.

Jurés de The Voice : Nolwenn Leroy fausse mimique, Jenifer ne sert à rien

Pour ses premières fois dans The Voice, l’émission présentée par Nikos Aliagas, Nolwenn Leroy fait face à des moqueries. Son intervention laisse à désirer. Certains accusent les fausses mimiques de la rivale de Jenifer. D’ailleurs, les fans assurent que ses choix sont déterminés à l’avance. Ainsi, sur le plateau, elle fait semblant.

Et ça ne s’arrête pas là. Jenifer ne sert à rien, Nolwenn Leroy est accusée de fausse mimique. Un comportement similaire avec Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, lance agressivement un internaute.

Jenifer pète un câble

Pour la 11e saison de The Voice, Jenifer laisse son fauteuil rouge à sa rivale Nolwenn Leroy. Par ailleurs, le dernier clash de la mère de Juvanni reste à travers de la gorge des téléspectateurs. Son attitude est justifiée par les hormones parce qu’elle était enceinte. À ce moment, l’élimination de son candidat l’exaspère et la met dans tous ses états. De plus, le magazine Voici souligne sa frustration dans ses colonnes.

Selon les révélations d’une source à la production, les hormones lui jouent du tour. De ce fait, Jenifer s’emporte facilement. La demande de sa maquilleuse, si elle souhaite se repoudrer, l’irrite à un tel point. La chanteuse n’a pas pu garder son sang-froid.