Se consacrant pleinement dans la préparation de son nouvel album, Jenifer offensée par un ex sur C8 peut compter sur Ambroise. Dans ce sens, celui qui partage la vie au quotidien de la chanteuse de l’année 2019 lui apporte toujours son soutien. En même temps, l’ancienne coach dans l’émission The Voice reçoit souvent des critiques par rapport à sa brillante carrière musicale.

Jenifer offensée par un ex sur C8


En effet, il s’agit de Jean-Pascal Lacoste qui n’hésite pas à déballer à propos de la chanteuse dans l’émission TPMP People.
Dans ce sens, Jenifer offensée par un ex dans le cadre du programme présenté par Matthieu Delormeau sur C8.

Apparemment, Jean-Pascal revient sur le passage de son ex-compagne dans la Star Academy en lui reprochant de cracher dans la soupe.
Notamment, la chanteuse n’hésite pas à tourner le dos à ce télécrochet de TF1, qui l’a révélée au grand public.

Néanmoins, il ne prononce pas directement le nom de Jenifer mais les téléspectateurs comprennent qu’il la prend pour cible.

La déclaration de l’ex en question


En effet, les affirmations de Jean-Pascal Lacoste à propos de la Star Academy dans l’émission TPMP People visent directement Jenifer.

Dans ce sens, il affirme sans mentionner directement son ex que certains participants veulent apparaitre floutés dans le documentaire concernant l’émission.
Notamment, à l’époque où le télécrochet de TF1 se retrouve face à une épreuve pour décider de se déflouter après.

En d’autres termes, le porte-drapeau de l’émission Star Academy n’apprécie strictement pas cette réaction indécise et hypocrite de certains talents.
Apparemment, il estime que ces participants doivent se montrer extrêmement fiers de ce programme qui les révèle au grand public.

Ambroise la soutient comme toujours


En effet, Jenifer offensée par un ex avec toutes ces reproches à son égard peut toujours compter sur le soutien d’Ambroise.

Dans ce sens, le magazine Closer nous rapporte que l’époux et père des enfants de la chanteuse l’épaule au quotidien.
Notamment, par rapport à toutes les critiques et reproches qu’elle reçoit pour l’encourager dans sa brillante carrière musicale malgré tout.

Par ailleurs, cette année 2022 marque le vingtième anniversaire de sa victoire dans la première saison de la Star Academy.
En même temps, pour le 20ème anniversaire de son tout premier album, la grande chanteuse française trouve l’amour qu’elle attendait.