Jenifer a surpris ses fans sur les réseaux sociaux. La victorieuse candidate de la Star Académie garde sa popularité auprès de sa communauté. Elle est très présente sur les réseaux sociaux et partage des petits bouts de sa vie avec ses fans.

Originaire de Corse, c’est toute la France qu’elle a conquis. Et elle continue à nous émerveiller. Découvrez le nouveau buzz que la jeune femme a fait récemment !

Jenifer intègre une association


La jeune femme a tenu à respecter le confinement comme une bonne citoyenne française. Elle en a profité pour faire preuve de bienveillance, de son domicile même. Elle a témoigné de sa solidarité avec tous les Français pendant la période de crise.

Elle participe à une mobilisation organisée par une association caritative tournée vers le personnel soignant, en première ligne lors de l’épidémie. Jenifer vend, alors, une de ses magnifiques robes pour leur reverser la somme obtenue. Elle a partagé cette action sur Instagram pour en faire part à ses fans.

Jenifer dévoile une nouvelle bague


Ces derniers temps, nous avons pu suivre les vacances des célébrités. Si M. Pokora est avec sa compagne à Saint-Tropez, Jenifer, elle se trouve sur l’Île de Beauté. Elle profite de l’été avec son mari Ambroise Fieschi, bien sûr. La chanteuse est très active sur les réseaux sociaux et elle partage souvent des photos de ses vacances.

Dimanche dernier, elle poste une photo d’elle, relaxée sur un canapé. Jenifer étire ses cheveux comme pour aérer sa crinière à cause de la chaleur. Les followers remarquent alors une nouvelle bague sur sa main gauche. Alors que la chanteuse ne le mentionne pas, les fans spéculent sur l’origine de ce bijou. La rumeur veut que ce soit un cadeau de son époux pour leurs noces de coton.