Sortie de sa zone de confort, Jenifer présente ses 3 enfants. Tenant à garder sa vie privée à l’abri des regards indiscrets et des paparazzis, elle réussit avec facilité à préserver sa famille loin des projecteurs.

Jenifer, une vraie star et une maman accomplie


Depuis vingt ans, Jenifer a tracé et a marqué sa place dans le monde de la musique. Elle est connue du grand public à la suite de participation au concours télévisé Star Academy de TF1.

De par sa notoriété, la presse people est constamment derrière son dos pour obtenir des scoops à son sujet. Cependant, la chanteuse souhaite qu’on la laisse un peu tranquille dans sa vie privée. En effet, en dehors des studios et quand elle n’est pas sur scène, elle vit sa vie comme tout le monde.

Pour mémoire, Jenifer est la mère de trois enfants. Le dernier, Juvanni est né à la suite de son union avec son mari Ambroise Fieschi. Comme elle préfère garder sa vie privée dans le secret, aucune photo à ce sujet n’est diffusée. De surcroit, elle n’a ni confirmé ni démenti cette nouvelle.

Selon les dires de la chanteuse, sa vie est pareille comme toutes les mères de famille. Elle fait les tâches ménagères de la maison comme passer l’aspirateur ou encore nettoyer les toilettes.

Jenifer présente ses 3 enfants


Jenifer veut que ses enfants aient une enfance normale et classique possible. En effet, elle est la mère de trois enfants de père différent. L’ainé s’appelle Aaron, âgé de 17 ans, le fuit de son amour avec le musicien Maxime Nucci. Puis, il y a Joseph, 7 ans, le fils de l’acteur Thierry Neuvic. Et le petit dernier, Juvanni né de sa relation avec Ambroise Fieschi. La petite famille vit actuellement en Corse sous le soleil d’Ajaccio.

Parler de la maternité est pour Jenifer une chose aisée. En effet, la lauréate de Star Academy devient mère lorsqu’elle n’a seulement que 21 ans. De ce fait, avoir un enfant très tôt signifie augmentation des responsabilités. Cependant, cela l’a permis de donner de la force et de garder le cap.

Lors de son entretien en 2018, le coach de The Voice confie qu’elle n’a pas la même relation avec ses deux premiers enfants. En effet, elle a grandi avec son ainé. De ce fait, ils entretiennent une relation fusionnelle et beaucoup de complicité. « Mon plus jeune enfant est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans que d’en avoir un à 30 ans » confit la chanteuse.

Cependant, Jenifer tient particulièrement à garder les visages de ses enfants à l’abri des regards. De ce fait, elle ne publie et ne dévoile aucune photo de ses progénitures.