Malgré la friction qui persiste entre Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux chanteuses auraient été amenées à se croiser dans un tout autre contexte. De plus, sa « pire ennemie » succèdera à la compagne d’Ambroise dans l’émission The Voice qu’elle a encadrée depuis une dizaine d’années. Une situation qui va certainement perturber la future maman.

La grossesse de Jenifer

Mariée depuis aout 2019 avec Ambroise Fieschi, Jenifer avait mis au monde son troisième enfant en printemps dernier à Ajaccio en Corse.

En effet, la grande gagnante de la première saison de la star Académie n’avait pas pu participer au dernier spectacle des Enfoirés à cause de sa grossesse. Aussi, Jenifer avait mis de côté ses obligations caritatives afin de s’occuper du premier fils d’Ambroise et de sa famille recomposée.

Jenifer aux Enfoirés

Selon le magazine Public, Jenifer récupèrera sa place dans les Enfoirés après un brève pause de maternité. La productrice Anne Marcassus s’est confié sur les micros de Télé Star la raison et la confirmation de cette absence.

De ce fait, le coach de The Voice honorera de sa présence au prochain évènement caritatif. D’ailleurs, elle croisera sa grande ennemie Nolwenn Leroy à cette occasion puisqu’elle aussi sera une participante dans les Enfoirés. Jenifer fera face à l’humiliation puis qu’elle n’est pas en bon terme avec Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy aux buzzers de The Voice?

Après avoir participé à dix saisons de The Voice, Jenifer tire sa révérence. Elle a annoncé son retrait en tant que coach le mois d’octobre dernier pendant la finale. En effet, elle a intégré les jurys de The Voice depuis 2012, mais également celle de The Voice Kids.

Par conséquent, Jenifer serait offensé que sa rivale, Nolwenn Leroy puisse la remplacer sur le fauteuil rouge en 2022. De plus, son adieu dans le télé-crochet était gâché par la présence de Nolwenn Leroy. D’après le magazine Public, ce serait une humiliation vu la tension entre les deux femmes.