Nous sommes au tout début de la nouvelle année. Pour beaucoup d’entre nous, c’est l’espoir d’un renouveau. Surtout, c’est l’occasion de souhaiter une meilleure année que celle que nous avons vécu en 2020. En effet, la pandémie de coronavirus a tout raflé sur son passage. Seulement, les gens ne semblent pas vouloir changer de mentalité. C’est ainsi que Jenifer en a payé les frais récemment.

Une élection présidentielle faisant écho en France


Il y a quelques jours, le Sénat américain annonce les résultats officiels de l’élection présidentielle. D’après les chiffres officiels, c’est Joe Biden qui est le 45ème Président des Etats-Unis. Une victoire qui a bien du mal à passe pour son adversaire Donald Trump.

Une grande manifestation a donc eu lieu un peu partout aux USA. En effet, les pro-Trump ont exprimé leur profond mécontentement vis-à-vis des résultats annoncés. Selon ces derniers, les élections ont été truquées au profit des démocrates. Mais le pire, ce sont les agissements de ces manifestants qui ont forcé l’entrée du Sénat. Alors, même si ce geste était censé montrer leur soutien à Donald Trump, ce dernier a quand même condamné ces agissements.

Une très mauvaise idée !


Depuis, les yeux du monde sont braqués sur les Etats-Unis. Car tout le monde veut comprendre le pourquoi de ces agissements. Pour cette occasion, les médias français ont voulu décortiquer les raisons de cette grève qui a tourné au drame. C’est pourquoi Michael Youn a décidé d’en parler dans son émission Morning Night.

Pour la mise en scène, il a fait appel à Jenifer afin d’interpréter l’hymne national américain. Effectivement, Jenifer est l’une des chanteuses préférées des Français. Alors, cela semblait être une bonne idée. Cependant, les fans ont très vite déchanté dès les premières notes. D’après les internautes, sa prestation était juste minable ! Et les critiques ont fusé de partout sur la toile ! Pauvre Jenifer !