Jenifer s’éloigne et a récemment quitté The Voice, une émission télé sur lequel elle était coach. Des rumeurs ont circulé comme quoi c’était suite à l’arrivée de Nolwenn Leroy. Une présumée rivale qu’elle ne tolère pas. En ce moment, elle est passée sur une autre émission, qui est rivale au précédent auquel elle a participé.

La chanteuse a abandonné The Voice et Jenifer s’éloigne des autres


Elle a dernièrement tiré un trait à The Voice, où elle était membre des jurées. Jenifer prend des écarts aussi avec ses précédents collègues sur l’émission. Précisément, elle n’a pas donné de commentaire sur une publication de Marc Lavoine sur les réseaux sociaux. Ce dernier a en effet, partagé une photo de lui en compagnie de Florent Pagny.

Pour annoncer le nouveau numéro de The Voice, Marc Lavoine a usé de son compte Instagram. L’époux de Line Papin a concrètement dévoilé une image de lui en compagnie d’un autre membre des jurys.

La chanteuse tourne le dos, précisément, elle est passée à la concurrence


The Voice va prochainement débuter un nouveau numéro. Pour marquer et dévoiler cela, Marc Lavoine a fait une présentation sur son compte Instagram. Un partage avec une photo de lui au côté de Florent Pagny qui n’est pas actuellement dans toutes ses formes.

Beaucoup a en effet réagi à ce partage pour montrer leur attention. Nolwenn Leroy, Amel Bent et même Vianney ont répondu à la publication de Marc Lavoine. Ce n’est pas le cas de Jenifer, qui elle de son côté n’a pas à montrer sa présence ni son intérêt. Il semble même qu’elle est passée à la concurrence de The Voice.

Jenifer laisse tout derrière elle et passe à autre chose


L’ex-coach sur The Voice est passé au camp adverse. La mère du petit Juvanni qu’elle a eu de sa relation avec Ambroise, et de deux autres enfants, à partir de la semaine prochaine, va passer à autre chose. Elle va précisément présider le jury français de l’Eurovision 2022.

Le magazine France Dimanche dévoile que l’émission Eurovision est un avantage pour elle. Toutefois elle est la concurrente directe de The Voice. Il mentionne que c’est la France qui va choisir, quelle émission il va visionner ce samedi 5 mars. Sur France 2, il sera décidé qui sera l’artiste qui représente la France au concours. D’autre part, au même moment, il aura aussi le télé-crochet de TF1 qui va être diffusé. L’hebdomadaire rajoute qu’un combat des audiences débute.