Jenifer sous pression partage quelques confidences sur son été ultra stressant à quelques mois de la sortie de son nouvel opus. Dans ce sens, la chanteuse redoute la réaction de ses fans par rapport à son grand retour qu’elle prépare vivement. En même temps, le public attend impatiemment le retour de l’artiste décorée de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Jenifer sous pression


En effet, Jenifer sous pression propose une écoute avec des fans et des journalistes triés sur volet quelques jours plus tôt.

Dans ce sens, la compagne d’Ambroise ne manque pas de partager ce grand moment d’angoisse avec sa communauté virtuelle.
Apparemment, la chanteuse poste sur sa page Instagram que proposer une écoute ressemble énormément au fait de passer un oral.

Notamment, la séduisante brune croise les doigts tout en essayant de dissimuler sa frayeur en gardant une posture correcte.
En même temps, la maman de trois garçons se base sur les regards et les têtes qui bougent comme feedback.

Son été ultra stressant


En effet, le magazine Public qui rapporte Jenifer sous pression rajoute qu’il s’agit d’un enjeu de haute importance pour l’artiste.

Dans ce sens, la célèbre chanteuse française de 39 ans prépare la célébration de ses 20 ans de carrière.
En même temps, la compagne d’Ambroise le sait que tous les regards restent braqués sur elle pour cette occasion spéciale.

Par ailleurs, l’artiste a beaucoup misé sur cet opus enregistré chez Eastcote d’Adele, Amy Winehouse ou Depeche Mode à Londres.
Mais encore, la maman de trois garçons prévoit une grosse tournée de dix-sept dates dont neuf Zéniths dès le printemps 2023.

La crainte de Jenifer


En effet, Jenifer s’inquiète particulièrement pour son show à l’Accor Arena de Paris de ne pas remplir les 20 300 places.

Dans ce sens, la chanteuse française décorée de l’Ordre des Arts et des Lettres se demande comment les fans vont réagir.
En même temps, celle qui célèbre ses 20 années de carrière ne ménage pas les efforts pour leur plaire.

Par ailleurs, la compagne d’Ambroise ne manque pas de mentionner ses trois enfants dans ses chansons.
Notamment, Mes fils, ma force, ma raison / En attendant, je marcherai à côté de vous / Et si l’un tombe, l’autre le remettra debout.