La chanteuse Jenifer traverse une période éprouvante depuis quelques semaines. Il faut dire que la coach dans l’émission de The Voice aurait dû mal à travailler avec une autre coach de l’émission, Zazie. D’après quelques témoignages, les tensions seraient constantes et répétitives. Dans l’émission TPMP, un chroniqueur a fait des confidences renversantes sur leur relation.
Des tensions entre Jenifer et Zazie sur le plateau de The Voice
D’après Gilles Verdez : « Elles ne s’entendent pas », concernant les coaches de cette dixième saison de The Voice.
Il ajoute : « Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ils espèrent qu’il fera du liant entre les différents clans ».
Le chroniqueur de la chaîne C8 avoue que « ça ne se passe pas bien ». Jenifer et Zazie ne se sont jamais entendues et le courant ne passe pas entre les deux. “C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015”, a poursuivi Gilles Verdez.
Pour finir, il enchérit en mentionnant des conflits qui pourrissent l’ambiance sur le plateau !
Jenifer s’arrête là
D’après Closer, la ravissante brune aurait fait le choix d’arrêter sa participation à l’émission de télé-crochet The Voice.
A ce qu’il paraît, Jenifer elle-même avait pris cette initiative, certainement, une partie à cause de ses conflits avec Zazie.
Pour la remplacer, Nolwenn Leroy prendrait le relai et elle siègera sur le siège rouge de The Voice dans la saison prochaine.
Une relation brève assez marquante
Récemment, Jenifer parle de sa relation avec Jean-Pascal, qui a décidé de régler ses comptes à l’occasion des 20 ans de la Star Ac.
Elle déclare dans Télé loisirs : « Il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir. Je me sentais dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et que je n’assumais plus trop dès le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Tout a été romancé ».
Il ajoute : « Moi, je n’ai jamais été briefé par la prod. Parce que justement, ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce qui plaisait au public. ». Il a avoué être régulièrement dragué par des hommes.
Dans sa lancée, il poursuit dans l’émission Jordan de Luxe : « Je suis très métro sexuel. J’ai plus de produits que Delphine. Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils bataillent et je dis ‘arrête tu n’obtiendras rien ».
Pour finir, il boucle avec : « J’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame ».