The Voice revient avec une nouvelle édition exceptionnelle intitulée The Voice All Stars. A cette occasion, Jennifer, l’une des quatre coachs, fait de étonnantes révélations
Bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de The Voice. La saison anniversaire de la célèbre émission musicale sera lancée ce samedi 11 Septembre sur TF1. Pour le coup, Jennifer se lance un nouveau défi.
Un casting exceptionnel
The Voice a 10 ans, déjà ! A cette occasion, le télé-crochet de TF1 voit les choses en grand et lance « The Voice All Stars » ce samedi 11 Septembre 2021. Pas de changements pour les épreuves. Les auditions à l’aveugle précéderont les cross battle, et la redoutable grande finale qui verra s’opposer les meilleurs chanteurs en live. Et qui dit édition spéciale, dit candidats coach spéciaux.
Le télé-crochet de TF1 couronnera son édition avec un évènement marqué par le retour des talents emblématiques. En effet, les candidats invités sont ceux qui ont marqué l’émission mais qui n’ont pas parfois été jusqu’en finale. Ainsi, 50 talents, dont on ne dévoilera pas encore les noms, feront partie de cette incroyable aventure. Et pour la première fois dans l’histoire, il n’y aura pas 4 mais 5 coachs, dont Florent Pagny, Mika, Zazie, Patrick Fiori et Jenifer.
Jenifer fait des aveux inattendus !
Biberonnée aux disques de son père, coachée par sa mère, et sa grand-mère, toutes deux chanteuses, Jenifer baigne dès son plus jeune âge dans l’univers musical. Enchaînant les émissions de chant avec un parcours impressionnant, elle finit par sortir son premier disque à succès en 2002. Grâce à sa notoriété, elle devient coach de l’émission The Voice en 2012 à 2015 et en 2019. Et malgré son emploi du temps chargé, elle retourne sur le plateau de The Voice et fait ses révélations.
Pour la maman d’Aaron et Joseph, il était impératif de participer à The Voice All Star. En effet, pour la jeune femme, c’est l’occasion de réaliser ses défis. La première, reconnaître avec seulement la voix la personne qui chante et donner la saison à laquelle elle a participé. Une tâche plus facile à dire qu’à faire. Puisqu’elle conseille souvent ses à ses candidats d’accepter leur pudeur, cette fois, c’est à son tour de l’accepter. Tel est le second objectif.