Jenifer a sûrement été l’un des coachs les plus présents dans The Voice. Pour les 10 ans de l’émission, elle se confie enfin sur ses moments forts !

Après 10 ans de diffusion, The Voice enchaîne les moments nostalgies. La saison All Stars qui arrive promet d’ailleurs de belles surprises pour les téléspectateurs. Mais avant de découvrir le concours qui sera lancé prochainement, la chaine a décidé de faire un retour sur les dernières années. Et qui de plus indiqué pour parler de son aventure que Jenifer ? La coach nous dévoile ses plus grands regrets de l’émission !

L’une des figures emblématiques de The Voice

Voilà plusieurs saisons que The Voice enchaîne les diffusions sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les plus grands talents de la France en musique. Et s’il y a un coach qui a été présent à presque chaque saison, c’est bien Jenifer. La jeune femme a été elle-même dévoilée dans un télécrochet, ce qui rend son profil si différent. Elle a d’ailleurs un talent inné pour conduire les candidats jusqu’à la victoire.

Il est important de rappeler qu’à plusieurs reprises, Jenifer a permis à un candidat de gagner The Voice. Entre sa douceur et son talent, elle a tout pour faire d’eux de véritables stars de la chanson française. Et cette fois encore, The Voice a fait appel à elle pour la saison All Star. Une dernière puisqu’on ne la verra pas dans la prochaine édition de l’émission classique. Un parcours qui n’a pas manqué d’anecdotes !

Jenifer : des regrets ?

Le 27 août dernier, Jenifer était l’invité de la page de The Voice pour une interview intimiste. La jeune femme a répondu à de nombreuses questions que ce soit sur « plus grand moment » ou la « règle qu’elle apprécie le moins ». Et la jeune femme n’hésite pas à se confier. Malgré les instants inoubliables qu’elle a vécu dans l’émission, elle a aussi quelques regrets dont elle nous parle enfin !

« Mon seul regret, c’est Kendji de toute l’aventure The Voice » annonce Jenifer. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait bien voulu buzzer pour lui. En effet, la jeune femme ne s’est pas retournée à temps pour découvrir le talent qu’il est devenu désormais.