Depuis quelque temps, Jenifer vivait des jours heureux. Toutefois, après son live stream, une mauvaise nouvelle est venue gâcher son bonheur.

Une annonce troublante


Une nouvelle sur Jenifer a surpris plus d’un. Cette dernière était bien connue pour sa gentillesse. Un caractère qu’on ressentait dans plusieurs de ses chansons qui sont assez émouvantes. On peut aussi apercevoir cela même quand certains candidats reprennent ses chansons.

Cependant, en novembre dernier, une histoire assez sordide a fait son apparition dans les médias. En effet, le journal le Parisien dévoile des agressions à l’encontre de Yohann Malory. Ce dernier aurait été au service de Jenifer, Yannick Noah, Louane, Matt Pokora et même Johnny Hallyday. Vraisemblablement, bon nombre de personnes auraient porté plainte contre lui pour des « agissements ». Face à cette polémique, Jenifer n’a jamais fait de réaction. Mais elle devra être interrogée dans le cadre de cette enquête. Ce jeune homme a aussi été accusé d’avoir versé notamment du MDMA dans le verre d’une jeune femme. Des informations qui risqueraient de faire scandale.

Jenifer devra prendre une décision radicale


Depuis plus d’un an, le monde de la chanson française est vraiment au plus mal. Pour Yohann Malory, les choses pourront mal se terminer pour le jeune homme.

Le 26 octobre 2019, il aurait fait des aveux concernant les faits qui lui sont reprochés. Le compositeur aurait-il signé la fin de sa carrière ? Actuellement, tous ses collaborateurs ne se sont pas exprimés sur le sujet. Toutefois, certains de ces agissements auraient eu lieu lors de certains tournages de clips. Des faits qui ont été relatés dans la révélation de plusieurs médias. Les fans de Jenifer se sont rués sur les clips de la chanteuse pour savoir quelles vidéos pouvaient être concernées. Mais personne n’a encore d’information sur cette affaire de clip vidéo. Quoi qu’il en soit, c’est une affaire à suivre!