Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ménagent Jenifer transformée sur TF1 dans le cadre de l’émission TPMP diffusée sur C8. Pour une raison simple, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas se produite par Banijay, celui qui détient une partie de H20. Il s’agit de la société du trublion de C8 a été vendu par Cyril Hanouna au groupe de Stéphane Courbit.

Jenifer transformée sur TF1


En effet, son holding de dimension internationale qui contrôle des entreprises de production, de distribution de contenus sur les plateformes multimédia. Le groupe Banijay qui soutient également l’aventure de TF1, Koh-Lanta offre 15 millions d’euros supplémentaires au trublion de C8 pour H2O.

Le chiffre d’affaires de H2O serait estimé à un montant de 50 millions d’euros contractualisés sur cinq ans. Un contrat signé lors d’un accord avec Vincent Bolloré, le grand patron de Vivendi et Canal +. En d’autres termes, on parle d’une somme qui s’élève à 250 millions d’euros au total.

Jenifer transformée sur TF1 semble également dépenser beaucoup d’argent et cela étonne les fans provoquant cette critique sur TPMP.

Cyril Hanouna la critique


En outre, pendant le débriefing de la Star Academy Jenifer lors de la première prime a été diffusée samedi dernier.

Cyril Hanouna et ses équipes de chroniqueurs dans l’émission TPMP ont été moins virulents que d’habitude envers Jenifer. Les chroniqueurs évitent tout de même de critiquer la chanteuse en raison de sa transformation sur le plateau de l’émission TPMP.

Le présentateur, Cyril Hanouna a ménagé Jenifer à cause de sa transformation sur TF1 en vrai. Le présentateur de l’émission TPMP a été choqué d’après la transformation inattendue de Jenifer sur TF1.

La transformation inattendue du visage de Jenifer


Au final, une fan de Jenifer transformée sur TF1 se sent déçue de celle qui a choisi l’authenticité de la Corse.

Le public ne pensait pas qu’elle aurait dû faire autant d’injections pour changer son visage ! Apparemment, la maman de trois garçons aurait dû assumer son âge et rester dans la normalité, selon les internautes .

Un fan lâche un autre commentaire sur le compte Instagram de la chanteuse, au lendemain de son apparition. Quel dommage disent les fans, sa transformation au visage a réellement choqué le monde.