Un événement troublant qui se produit il y a quelques années à la gare du nord hante toujours Jenifer traumatisée. Dans ce sens, cette alerte à la bombe qui affecte la maman de trois enfants, qui attend probablement le quatrième. En même temps, le magazine people Intimités revient sur cet épisode traumatisant alors que la chanteuse préfère éviter le sujet.

Ambiance terrifiante à la gare du nord


En effet, le magazine people Intimités reprend les propos du magazine Public qui rapporte cette alerte quelques années passées.
Dans ce sens, la publication partage à l’époque plusieurs photos impressionnantes pour appuyer ces affirmations troublantes.

Apparemment, la chanteuse se retrouve à la gare du nord pour rejoindre son public à Bruxelles pour un show.
Et pourtant, cette alerte à la bombe va rendre Jenifer traumatisée et lui compliquer ses projets de spectacles à Bruxelles.

Notamment, face à cette alerte qui sème la panique au sein de la gare, les usagers ont dû évacuer le train.

Une situation troublante pour Jenifer


En effet, Jenifer traumatisée comme tous les autres passagers dans la gare du Nord se retrouve dans une ambiance terrifiante.

Dans ce sens, la publication rapporte qu’un mouvement de panique s’installe suite à cette alerte à la bombe.
Par conséquent, la célèbre chanteuse se réfugie dans un bistrot pour sa sécurité le temps que la situation troublante s’arrange.

Par ailleurs, le magazine Public s’intéresse également à la compagne d’Ambroise dernièrement évoquant son souhait d’agrandir sa magnifique petite famille.
Apparemment, la maman du petit Juvanni veut tomber enceinte avant ses 40 ans et espère donner naissance à une fille.

Jenifer traumatisée


En effet, après un long moment d’attente au sein du bistrot, Jenifer apprend qu’il s’agit juste d’un accident grave.
Dans ce sens, ce drame bloque la circulation et aboutit à cette alerte à la bombe à la gare du nord.

En même temps, la célèbre chanteuse subit un choc qu’elle ne va certainement jamais pouvoir oublier, provoquant un traumatisme.
Par conséquent, la star se retrouve même contrainte de reporter son show à Bruxelles, la raison de ce déplacement.

Pour terminer, la publication soutient que cette situation troublante la hante toujours mais Jenifer préfère éviter d’en parler.