Jenifer s’est affichée avec le visage déformé lors d’un son show à Dijon. Dans ce sens, la chanteuse attire toute l’attention vers elle. Un magazine people a consacré un dossier sur elle et relate la cause de ce gonflement de visage.

Jenifer, visage déformé à Dijon


Jenifer vient de sortir un nouvel album baptisé N° 9. Dans ce sens, la maman de trois garçons, dont Juvanni, le dernier issu de sa relation avec Ambroise serait bientôt en tournée. Ainsi, elle doit être au top de sa forme. Pourtant, lors d’un récent show à Dijon, elle avait perdu sa voix.

Le magazine France Dimanche révèle dans les colonnes de sa dernière édition l’état de Jenifer. En effet, à Dijon, la chanteuse est apparue avec le visage gonflé.

Confidence sur le mal dont elle souffre


Le magazine se base sur un podcast mis en ligne sur le site de Chérie FM pour affirmer qu’elle avait subi une piqure de cortisone dans la gorge lors d’un concert à Dijon afin de retrouver sa voix. Par la suite, cette injection aurait eu un effet sur son visage. Ce qui fait que Jenifer avait l’air d’avoir un visage gonflé.

France Dimanche souligne donc qu’elle est apparue avec un visage déformé. Cependant, en aucun cas, il ne s’agit pas d’un résultat de la chirurgie esthétique. 

Récemment, dans une interview, la chanteuse de 40 ans se dit prête à accepter les rides sur son visage et que son corps vieillit. Ce qui conclut que la chirurgie plastique n’est pas du tout à l’ordre du jour.

L’avis d’un spécialiste


Selon un site spécialisé, l’infiltration de cortisone a pour but de contrôler la douleur reliée à une crise inflammatoire aigüe localisée. Apparemment, elle est généralement utilisée au niveau du genou, des hanches ou des épaules dans des cas d’arthrose ou d’inflammation.

Cependant, dans le cas de la chanteuse Jenifer, elle l’aurait utilisé pour sauver sa voix.

Pour satisfaire son public pendant ses nombreux spectacles, Jenifer serait prête à tout. Elle n’a pas hésité à recourir à l’injection de cortisone pour ne pas décevoir ses fans qui attendent depuis longtemps la sortie de son dernier opus pour la retrouver sur scène.