Actuellement, Jennifer Aniston a 54 ans et est critiquée par son physique. Malgré sa beauté naturelle, certains internautes l’ont qualifiée de vieille et de grand-mère. Par contre, la célèbre actrice assume son âge et refuse de recourir au botox.

Jennifer Aniston s’affiche au naturel


Jennifer Aniston a fêté ses 53 bougies en février 2022. Mais vu sa beauté naturelle, elle ne fait pas son âge. D’ailleurs, récemment, elle fait sensation dans des photos publiées sur Instagram. Elle a porté un vêtement en noir et blanc avec une coiffure réalisée par Chris McMillan.

Concrètement, l’actrice de la célèbre série américaine « Friends » a révélé son corps de rêve dans un haut de bikini et un pantalon taille haute. Dans un autre cliché, Jennifer Aniston a tiré le collier qu’elle a porté sur son cou. Une preuve qui affirmait qu’elle reste splendide à 53 ans.

Jennifer Aniston 54 ans critiquée par son physique


Par ailleurs, bien que la star affiche une beauté à couper le souffle malgré son âge, certains ont une tout autre regard. En effet, ces derniers ont pensé qu’elle est déjà vieille.

À l’occasion de ses 53 ans le 11 février, un internaute a laissé un commentaire en la qualifiant de « grand-mère ». De plus, un autre a révélé deux photos de l’actrice en précisant qu’elle ressemblait à une grand-mère. Dans une publication sur Twitter, la comédienne a partagé que les années 90 lui manquaient.

Une autre personne a également partagé une publication du décembre 2022. Cette fois, Jennifer Aniston a aimé une photo d’un homme qui a critiqué les fans de Taylor Swift. À l’issue de ce post, la comédienne est traitée de « vieille sorcière amère et de hater ».

Elle est surtout accusée d’être abonnée à des comptes qui détestent Meghan Markle, Angelina Jolie, Amber Heard qui sont plus belles et talentueuses qu’elle.

La comédienne assume son âge


En 2020, le coach personnel de Jennifer Aniston, Leyon Azubuike, a révélé qu’elle s’entraine sept fois par semaine pendant une heure et demie pour garder la forme. En revanche, malgré les critiques, l’actrice aime sa propre personne. Dans ce sens, elle refuse de recourir des opérations ou des injections pour modifier son apparence.

Ainsi, à aucun moment, l’actrice ne s’est pas laissée convaincre de recourir au botox pour rectifier les effets de l’âge sur son visage. Elle déplore même le fait que des femmes paraissaient plus vieilles qu’elles ne l’étaient en raison des interventions chirurgicales.

Depuis qu’elle a atteint la cinquantaine, elle se sentait plus incroyable et ne trouve aucun inconvénient à l’assumer. En effet, physiquement, elle ne se sentait pas différente et n’éprouve aucun problème avec son apparence.