L’actrice américaine, Jennifer Aniston espionne en effet le comédien, Brad Pitt, son ex-époux. Des informations concernant leur relation de couple se dévoilent en ce moment. Le fameux artiste rencontre quelques difficultés dans sa vie amoureuse dernièrement à la suite de sa séparation avec Angelina Jolie.

Jennifer Aniston espionne Brad Pitt pour le surveiller de près


L’acteur américain semble rencontrer beaucoup de difficulté pour gagner le pardon de son ex-compagne. Elle ne songe pas à renouer avec Brad Pitt qui le trahit avec Angelina Jolie. Jennifer Aniston l’espionne en effet pendant le temps. D’ailleurs, elle détient tous les détails concernant son écart de conduite.

L’ex-héroïne de la série Friends engage des espions pour surveiller son homme pendant leur relation. Elle suspect en effet Brad Pitt de la tromper avec sa partenaire dans le film Mr et Mme Smet, Angelina Jolie. À l’époque alors, Jennifer Aniston entrevoit déjà que l’acteur la trahit et entreprend une liaison plus que professionnel avec sa collaboratrice.

Brad Pitt trompe son ex-femme avec Angelina Jolie


Jennifer Aniston engage donc une armée de détective privé pour filtrer les moindres agissements de son compagnon autrefois. Le réseau l’actrice suit de près le comportement du comédien pour le rapporter. Le magazine Woman’s Day qui redoute en effet leur remise de couvert livre des informations sur la situation.

L’hebdomadaire dévoile qu’elle possède déjà un important contact dans le domaine du cinéma. D’ailleurs, elle joint quelques proches qui travaillent sur la production dans le temps pour qu’ils gardent des vues sur Brad Pitt. Le magazine In Touch de sa part confirme également la remise en couple des deux stars américaines.

Jennifer Aniston détient des preuves de la trahison de son homme


Une source l’actrice dévoile des informations sur la liaison du couple qu’elle entretient dans le temps. Elle évoque que Jennifer Aniston détient des photos qui confirme la relation entre son ex-compagnon et Angelina Jolie. C’est effectivement un grand cauchemar et elle décide donc par la suite de rompre avec lui.

Donc, Jennifer Aniston reçoit des preuves de trahison pendant son idylle avec Brad Pitt, elle rencontre un immense chamboulement. D’ailleurs, elle ne tolère pas toujours la situation même après quinze années de séparation avec l’acteur. La belle blonde ne compte pas encore pardonner ce dernier à cause de son acte. D’autre part, ils tentent de se remettre ensemble pendant six mois, mais cela ne semble plus fonctionner.