Jennifer Aniston largue Brad Pitt et les choses ne s’améliorent pas pour l’acteur. Il doit encore gérer ses guerres avec Angelina Jolie en plus. Il doit alors faire de nouveau face à ce rejet de la part de Jennifer Aniston.

Une histoire marquante


Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont retrouvés sur le plateau de Friends lors d’un épisode. Bien que ce ne soit pas la première fois, cela a alimenté leurs sentiments réciproques. Ils se sont même mariés mais le mariage s’est soldé par un échec à cause de différents problèmes conjugaux.

On pensait qu’ils avaient enterré la hache de guerre lors des SAG Awards mais apparemment ce n’est plus le cas en ce moment. Au contraire, Jennifer Aniston aurait de nouveau pris ses distances vis-à-vis de l’acteur.

Une paix qui ne va pas durer


Avec ce léger rapprochement lors des SAG Awards, tout semblait dire que leur relation était de nouveau en harmonie. En même temps que les guérillas du passé appartenaient au passé mais clairement, c’est sans Jennifer Aniston.

Celle qui interprète Rachel dans la série Friends, aurait décidé de s’éloigner de l’acteur pour diverses raisons. The National Enquirer raconte, selon une source anonyme, que cette réconciliation était vouée à l’échec depuis le début. Brad Pitt avait encore ses combats qu’il devait mener et Angelina Jolie lui donnait du fil à retordre.

Bien qu’ils soient divorcés, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood se voit se déchirer pour la garde de leurs enfants. Le magazine Star Canadien explique même que cette bataille lui occupait tout son temps.

Jennifer Aniston largue Brad Pitt, des distances instaurées


L’entourage de Jennifer Aniston n’a pas validé ce rapprochement avec son ex. Très vite, ils ont cherché à influencer l’actrice pour qu’elle prenne ses distances avec Brad Pitt. Chose qu’elle a faite sans trop de difficulté.

A cela s’ajoute une série d’arguments solides et irréprochables de la part de ses proches. La personne qui s’est confiée au magazine The Enquirer souligne un autre point. Ces personnes qui ont poussé Jennifer Aniston à partir sont des personnes qui ramènent toujours les faits d’il y a 15 ans.

Pour que l’actrice soit bien convaincue de partir, ils lui ont rappelé ce que Brad Pitt lui a fait à cette période. Où ils étaient encore mariés. En parallèle, ce dernier lutte contre Angelina Jolie, qu’il accuse de vendre ses biens dans le château de Miraval situé dans le Var.