Jennifer Giroud serait actuellement très fière d’Olivier Giroud, l’homme de sa vie, ce qui est tout à fait normal. Cependant, en plus de sa femme, ce dernier ferait également la fierté de Nicolas Sarkozy, l’ancien chef d’Etat.

Jennifer Giroud très fière d’Olivier Giroud

Lors d’une interview accordée au Figaro et publiée le 05 décembre dernier, Jennifer Giroud s’est livrée à quelques confidences concernant son compagnon. Le moins que l’on puisse dire est que la femme de l’attaquant star de l’équipe de France est très fière de son homme. Selon ses propos, le record de nombre de buts avec les bleus signifie beaucoup de choses pour Olivier Giroud. En effet, pour lui, cela représenterait à la fois un honneur, une fierté et surtout un accomplissement.

Cependant, le footballer resterait une personne très altruiste. D’ailleurs, il est conscient qu’il ne peut se construire que dans le collectif et c’est ce qu’il apprécierait le plus dans le football. Toujours selon les confidences de la maman de quatre enfants, Olivier aime donner, partager et surtout gagner en équipe. En fait, c’est ce qui fait toute sa force.

Jennifer Giroud est plus que fière de partager la vie d’un tel homme depuis 19 ans et elle ne s’en cache pas du tout. De plus, elle sera toujours là pour l’épauler quoi qu’il advienne et elle n’est pas la seule à croire en lui.

Le soutien de Nicolas Sarkozy envers le footballer

Jennifer n’est pas la seule à être ultra fière de son homme. C’est également le cas de Nicolas Sarkozy qui n’a pas hésité à affirmer publiquement son opinion. Selon ses propos, au début de l’euro, Giroud a été vivement critiqué par de nombreuses personnes. Pourtant, aujourd’hui, il fait la fierté de l’équipe et ne cesse d’être complimenté. Par la suite, il a ajouté que la versatilité était la chose la plus stupéfiante au monde, et Olivier Giroud en est la preuve vivante.

Le parcours du footballer rappellerait à l’ancien chef d’Etat certains moments de sa carrière. Pour Nicolas Sarkozy, l’attaquant des bleus aurait compris que quand tout le monde le critiquait, cela signifiait que tout le monde le regardait. Malgré toutes les critiques, il a toujours réussi à se tenir droit et a toujours répondu présent sur le terrain. Ainsi, ses efforts ont payé vu combien il a évolué.