Dimanche dernier, Jennifer Lopez se dévoile vêtue d’un deux-pièces tout en dansant sur un titre de son ex, Drake. Tout cela en sirotant une bonne coupe de mimosa dans sa piscine. Elle a fait une déhanchée qui n’avait pas été choisie au hasard. En effet, la chanteuse et Drake ont eu une histoire avant qu’elle se mette en couple avec son actuel fiancé, Alex Rodriguez. Une danse qui a amplifié encore plus leur rupture.

Jennifer Lopez dément les allégations concernant la rupture de son couple


Dernièrement, des bruits de couloir circulent concernant Jennifer Lopez. En effet, certains médias ont clairement déclaré la rupture de la chanteuse et d’Alex Rodriguez courant mars 2021. Une information qu’elle a démentie. Toutefois, les clichés du couple sur les réseaux sociaux commencent à se raréfier. Vraisemblablement, le fait qu’elle vient de terminer le tournage du film Shotgun Wedding pourrait être la cause. Ce dernier fera sa sortie cette année. L’artiste semblait très éprise de Drake, car ils se sont fréquentés à la fin de l’année 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Or en début de 2017, elle a officialisé sa relation avec Alex Rodriguez. Ils ont décidé de se fiancer en mars 2019. Suite à ces allégations de séparation, Jennifer Lopez a tenu à rassurer ses fans. Pour se faire, elle publie des photos d’elle dans les bras de son amoureux. Cependant, dimanche dernier, elle fait une publication qui sème le doute chez les internautes. Effectivement, elle était en train de se déhancher sur un titre de Drake. Cerise sur le gâteau, Jennifer Lopez avait arboré un tout petit maillot jaune en deux-pièces. Quatre courtes vidéos où elle s’amusait comme jamais. Chose qui a totalement fait paniquer les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Veut-elle récupérer son ex ?


Suite à ses vidéos, les allégations concernant la solidité de son couple ont repris. Des rumeurs dont elle a eu vent vu qu’elle les a démenties dans la presse. Vraisemblablement, c’est un ami de la chanteuse qui a dévoilé cette séparation aux médias. Selon ce fameux ami, la diva prévoyait de déjà quitter Alex Rodriguez il y a six mois de cela. De plus, son compagnon aurait eu une liaison avec une dénommée Madison LeCroy. Un évènement dont Jennifer Lopez n’arrive pas à oublier ni même à le pardonner.

Cette danse sur le morceau de son ex est-elle donc une forme de vengeance ? La chanteuse est conscience de l’effet qu’elle peut faire quand elle danse de cette manière. Grâce à cela, veut-elle faire réagir Alex Rodriguez ou interpeller Drake ? De ce fait, les internautes ne savent plus où donner de la tête. Une démarche vraiment pas claire, mais qui fascine tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOE (@moeyadigg)