En couverture du magazine Allure pour le mois de mars, la célèbre chanteuse Jennifer Lopez vient de surprendre ses fans en leur faisant part de son tout nouveau look sur Instagram. Il s’agit de sa nouvelle coupe.

Une coupe à la garçonne


Si vous êtes un follower de Jennifer Lopez, vous savez certainement qu’elle est souvent habituée à changer de coupe de cheveux. Pourtant, elle a aujourd’hui choisi de dévoiler une coupe totalement différente sur les réseaux sociaux. En effet, elle a décidé de couper ses cheveux à la garçonne pour la couverture de l’édition de mars du magazine américain Allure. Il s’agit sans doute d’un changement assez radical, car tout récemment, elle apparaissait les cheveux longs à l’investiture du Président Joe Biden.

Apparemment, Jennifer Lopez a constaté que les cheveux courts sont redevenus très tendance. De ce fait, elle a opté pour une pixie cut. Cette dernière se démarque effectivement par sa base courte à l’arrière et une mèche plus longue et dégradée à l’avant. Quoi qu’il en soit, il faut dire que ce choix est judicieux. Près de 700 000 internautes ont d’ailleurs aimé la photo. Parmi eux, nous avons pu identifier plusieurs stars comme Vanessa Hudgens et Miley Cyrus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez, son mariage de nouveau reporté


Jennifer Lopez devra encore patienter avant de devenir l’épouse d’Alex Rodriguez. Effectivement, le couple aurait déjà dû être marié depuis longtemps. La seule et unique cause de cette annulation est la crise du Coronavirus. Sans doute, cette situation attriste vraiment la jeune femme : « C’était une grosse affaire. Nous avions tout planifié pendant des mois et des mois et des mois, et c’était à l’étranger », a-t-elle affirmé. En étant un brin fataliste, elle ajoute : « Peut-être que ce n’était pas le bon moment ». Rappelons que la célèbre chanteuse et le joueur de baseball sont ensemble depuis février 2017. Très amoureux l’un de l’autre, ils s’étaient fiancés en mars 2019. Reste à savoir la date officielle de leur mariage.

D’ailleurs, tous les deux avaient déjà pensé si le mariage était vraiment une bonne idée : « Nous en avons parlé. Je veux dire à notre âge, nous avons tous les deux été mariés avant, c’est genre, est-ce qu’on va se marier ? (…) Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? (…) Et je pense que c’est quelque chose qui est peut-être encore important pour nous, mais pas de précipitation, vous savez, pas besoin de se précipiter, ça arrivera quand ça arrivera ».