Jennifer Lopez et Ben Affleck sont venues ensemble à la Mostra de Venise. Des baisers échangés sur le tapis rouge séduit la foule

Lors de la Mostra de Venise cette année, J-Lo plus belle que jamais en décolleté était accompagnée de Ben Affleck. Un petit regard complice et une tendre embrassade mettent d’ailleurs le public en délire.

Le retour de flamme

Les deux stars ont marché côte à côte sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Des regards complices, des baisers échangés par ci par là, les publics ont été conquis. Beaux et plus amoureux que jamais, les anciens partenaires ont d’ailleurs bien décidé d’afficher leur amour en public. Ils ont même failli éloigner des projecteurs les deux autres acteurs du film mis en avant-première pour ce jour.

En effet, ils ont déjà été ensemble auparavant, et se séparent en 2004. Malgré cela, ils sont toutefois restés en contact d’après les sources. « Ils n’ont jamais vraiment eu de fin et elle s’est toujours demandé ce qui aurait pu arriver. Le timing n’était jamais bon et ils étaient à différentes étapes de leur vie, jusqu’à aujourd’hui » rapporte le magazine E! News. Un retour de flamme qui fascine alors et qui va peut-être durer longtemps.

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à Venise

Pour L’avant-première du film «The Last Duel », l’acteur Ben Affleck s’est retrouvé en Italie. Un film de Ridley Scott qui raconte l’histoire d’une femme victime d’injustice et « qui va se battre à ses risques et périls ». Dans ce film l’acteur de 49 ans partage l’affiche avec Adam Driver et Matt Damon. Eux aussi sont donc présents à la Mostra de Venise pour l’occasion. Mais ils ont suscité moins de réaction que Ben qui était alors accompagné de la belle Jennifer Lopez.

Féminine et gracieuse comme d’habitude, Jennifer Lopez était vêtue d’une robe blanche décolletée signée Georges Hobeika avec des escarpins Jimmy Choo. Le tout alors embelli par un sac bijoux et des boucles d’oreilles avec pierres précieuses de Cartier. Ben Affleck, lui a choisi la simplicité et l’élégance avec un smoking noir. Des tenues de stars qui sont donc dignes de leurs images.