Jennifer Lopez parait toujours dans ses photos vingt ans de moins. Toutefois, ses détracteurs trouvent toujours à redire sur tous ce qu’elle fait. Cependant, la chanteuse sait comment répondre cash à ces critiques. Néanmoins, c’est la manière dont elle garde sa ligne qui intéresse les internautes.

Elle ne fait pas son âge


Jennifer Lopez a fait son apparition dans le monde du cinéma dans les années 80. Ce n’est que dix ans plus tard qu’elle devient célèbre au cinéma, mais aussi dans le monde de la musique. Le nom de Jennifer Lopez est né. En plus de ses origines, elle a dû travailler deux fois plus que les autres. Bien évidemment, ses efforts ont fini par payer, car elle est devenue une star internationale. Ainsi, la chanteuse est aussi devenue une référence dans tous les domaines artistiques. La mère des jumeaux a aussi beaucoup de fans sur les réseaux sociaux.

À cause de la crise sanitaire, comme bon nombre d’artistes, Jennifer Lopez a dû mettre sa carrière en suspens. De plus, elle a aussi dû mettre à demain son mariage avec son chéri Alex Rodriguez. Pour le moment, la star partage de merveilleux moments avec ses fans. Elle partage même des conseils de beauté à l’aide de sa collection de cosmétiques. Mais elle veut rester dans les salles de sport pour garder sa ligne. Toutefois, un commentaire va la mettre dans une colère noire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)

« Puis-je simplement faire remarquer que les sourcils et le front ne bougent pas quand vous vous exprimez… vous avez certainement fait des injections de Botox. Des tonnes de Botox même, mais ça ne pose pas de problème. Je dis juste ça comme ça » a écrit un internaute. De son côté, Jennifer Lopez a répondu cash à ce dernier. Selon l’artiste, elle n’a jamais fait ni de Botox, ni d’injection, ni de chirurgie.

Jennifer Lopez en maillot sur Instagram


Très récemment, Jennifer Lopez a montré les coulisses de ses séances d’entrainement. Bien évidemment, le maillot qu’elle a mis était merveilleux sur elle. Malgré qu’elle approche de ses 51 ans, elle en fait vingt ans de moins. En réalité, plus elle prend de l’âge, plus elle devient plus belle qu’auparavant. Pour preuve, son cliché a amassé les 2 millions de like et parmi eux se trouve Amel Bent. Cette dernière est une de ses plus grandes fans. Il y aura-t-il un duo entre les deux artistes un jour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)