Accueil / People, télévision / Jeremstar : cette anecdote hallucinante sur la présence de substances illicites dans les émissions de télé-réalité

Jeremstar : cette anecdote hallucinante sur la présence de substances illicites dans les émissions de télé-réalité

Jeremstar dévoile une anecdote hallucinante sur la présence de substances illicites dans les émissions de télé-réalité

Dernièrement, Jeremstar a dévoilé des secrets très surprenants. En effet, il avait parlé des substances illicites ou boissons alcoolisées dans le monde de la télé-réalité.

De mauvaises publicités pour les émissions de télé-réalité


Très récemment, des candidats et d’anciens candidats des Anges ont fait des reproches à la production de l’émission. Une affaire qui a fait une mauvaise publicité aux télé-réalités. Effectivement, avec le temps, sur les réseaux sociaux et à la télévision, dans Touche Pas À Mon Poste, les candidats ont fait des confidences sur l’affaire. Plus précisément, ils ont dénoncé le harcèlement dans l’émission de télé-réalité. Bien évidemment, d’autres sujets étaient aussi mis au tapis comme les boissons alcoolisées et les substances illicites. Des sujets que le Youtubeur, JeremStar avait aussi évoqués dans une vidéo publiée le 2 mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

« Certains membres de certaines émissions de télé-réalité réclamaient à des candidats en France de ramener des substances prohibées sur le tournage », pouvait-on entendre. Notant qu’il avait baigné dans ce monde ne durant pas moins de dix ans. « Il y a des substances prohibées, au même titre qu’il y a des boissons alcoolisées qui étaient amenées dans les valises. Cachées et utilisées sur les tournages », a-t-il rajouté. Son passage dans ce monde l’avait traumatisé, car il a déjà vu une candidate tombée dans le coma. Ainsi, il a dû appeler les secours, car il fallait la réanimer.

 

Des anecdotes en plus


En plus de tout ça, Jeremstar avait relaté une autre anecdote étonnante. « Je me rappelle une candidate qui avait placé une substance illicite dans un tampon », avait-il déclaré. De plus, il avait affirmé que le tampon avait été coupé avant, puis rebouché avant d’être mis là où il devait être. « Elle a pris l’avion avec un tampon rempli de cette substance pour le faire venir sur un tournage ».

Vraisemblablement, le rédacteur en chef d’une émission lui avait demandé de ramener cette substance illégale » confie le Youtubeur. Des histoires vraiment hallucinantes qui surpris plus d’un même les fans de télé-réalités. Apparemment, ce jeune homme est originaire de la région lyonnaise, Jérémy Gisclon de son véritable nom est né en 1990. Fils unique, il a seulement sept ans quand ses parents se séparent. Dès son adolescence, il était très fan de la télé-réalité d’où il a tout fait pour intégrer ce monde. Mais à ses risques ses périls.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DPB AGENCY (@dpbagency)