Jeremstar va mettre en mauvaises positions les productions des émissions de télé-réalité. En effet, il brise le silence pour sortir ses confrères des harcèlements. À un moment donné, il était conscient du mal qu’il avait fait aux autres. Ainsi, il avait présenté des excuses et a fait des confidences poignantes via une vidéo. Cette dernière qui a suscité une polémique. Au début de sa vidéo, il prévient ses abonnés que tout ce qu’il apprêtait à dire n’est que la stricte vérité.

Jeremstar pousse un coup de gueule sur les émissions de télé-réalité


Depuis quelques semaines, des candidats de télé-réalité font bon nombre de reproches contre la production de certains shows. Apparemment, ces derniers poussent certains candidats à en harceler d’autres. Un contexte qui s’avérait être toxique et dangereux pour tout le monde. Même pour le public jeune qui est vraiment influençable de ces programmes. Dans ce genre d’émission, les candidats sont vraiment sous le feu des projecteurs. Ce procédé peut mettre les harcelés dans une très mauvaise posture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Effectivement, lors de ses confidences, Jeremstar annonce que la production des Anges fait en sorte de laisser des substances illicites à la disposition des candidats. Chose qui a suscité un grand débat sur la Toile. Aujourd’hui, l’ancien star de télé-réalité proteste pour mettre fin au harcèlement dans ces émissions. Un sujet qui a permis aux internautes de réagir massivement. Les confidences de Jeremstar ont vraiment surpris plus d’un. Notant qu’il a fait partie de ce monde autrefois. Ainsi, il a tout divulgué sur une vidéo qui a fait un buzz. Aujourd’hui, le public a désormais le choix de ne plus fermer les yeux face à ses évènements. De plus, ils deviennent de plus en plus nombreux à témoigner sur ces procédés de la production de télé-réalité.

 

La télé-réalité va-t-elle opérer des changements suite à ses accusations ?

Dans sa vidéo, Jeremstar avait évoqué l’entretien d’Aurélie qui avait révélé avoir subi des choses atroces. Bien évidemment, il avait aussi apporté de nouveaux éléments d’accusations sur le sujet, en plus de ceux qu’il avait déjà dénoncés six ans auparavant. Aujourd’hui, c’est le sujet du harcèlement qui est remis sur la table. Un sujet sur lequel le jeune homme est déjà intervenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Les propos de l’ancien candidat de télé-réalité sur sa vidéo sont vraiment ahurissants. En plus des harcèlements, on leur imposait aussi des relations entre eux ou avec des individus peu fréquentables. Sans compter sur les histoires de substances illicites. Toutefois, le Youtubeur ne reproche pas tout aux productions. Toutefois, il estime qu’ils auraient dû encadrer un peu plus les candidats. Ainsi, ils auraient dû les aider à lutter contre leurs addictions. Apparemment, Jeremstar a même vu une candidate tombée dans le coma suite à une overdose. Des faits qui ont toujours existé selon lui, mais il y a combattu de la mauvaise manière. Cette fois, le jeune homme compte bien mener la bataille avec une tout autre stratégie.