Peu de temps après sa séparation avec l’ex-nageuse, Jérémy Frérot semble déjà aller mieux. Il a partagé une photo qui le confirme sur les réseaux sociaux.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont toujours en froid


Après la supposée escapade extra-conjugale de Jérémy Frérot avec Laury Thilleman, le couple ne s’entendrait plus. Selon le magazine public, le chanteur et l’ex-nageuse auraient pris la décision de se séparer. Pour preuve, les deux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. De plus, Jérémy Frérot prend du bon temps sans la présence de sa femme.

Ce n’est pas la première fois que leur couple traverse une crise. Par exemple, il y a deux ans, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont déjà frôlé la rupture. Il serait alors probable que cette séparation n’est qu’une courte pause. Un retour de flamme aura peut-être alors bientôt lieu entre les deux.

Le chanteur se repose avant de reprendre sa tournée


Après son show, le chanteur a partagé un peu de son quotidien sur les réseaux sociaux. Il a notamment regardé un match de rugby. Puis, il a montré une photo de lui au bord d’une piscine.

On dirait qu’il n’a pas été accompagné de Laure Manaudou. L’ancien protégé de Mika dans The Voice sur TF1 serait donc allé prendre du bon temps loin de sa femme avant de reprendre sa tournée.

Selon le magazine public, la situation ne risquerait pas de s’arranger.


Le public de Jérémy Frérot est composé presque exclusivement de jeunes filles. Sans sa femme dans les parages, il risquerait alors de faire une bêtise, encore une fois. Il serait également probable que Laure Manaudou fasse une crise de jalousie avec cette tournée qui s’annonce. De plus Jérémy Frérot a déjà confié qu’il n’appréciait pas la solitude.

Le chanteur n’aime pas être seul. La solitude, quand elle dure trop longtemps, lui fait avoir de grands moments d’angoisse. Il est donc possible qu’après cette tournée du chanteur, le couple implose pour de bon. Jérémy Frérot et Laure Manaudou pourraient alors se séparer définitivement.