Jérémy Frérot accusé d’infidélité cet été avec Laury Thilleman tient à apporter sa version de l’histoire sur son fil Instagram. Dans ce sens, le célèbre chanteur aurait partagé une aventure avec l’ancienne reine de beauté, la raison des frictions conjugales. Cependant, Jérémy Frérot souhaite rassurer les fans par le biais de son post que tout va pour le mieux.

Sa réplique avec Laure Manaudou


En effet, Jérémy Frérot accusé d’infidélité apporte une réplique face aux rumeurs qui circulent sur son compte Instagram.
Il souhaite rassurer sur la solidité de son couple par le biais d’une jolie déclaration à la mère de ses enfants.

Dans ce sens, l’ancienne tueuse des bassins qui partage la vie du célèbre chanteur vient de célébrer son 36ème anniversaire.
Par conséquent, son époux poste une magnifique photo d’elle en écrivant comme légende « joyeux anniversaire mon amour ».

Notamment, nous pouvons l’apercevoir toute souriante portant son petit Lou Frérot sur le dos dans cette magnifique photo souvenir.

Jérémy Frérot accusé d’infidélité


En effet, le magazine Public avait alimenté une sérieuse crise conjugale dans son édition en date du 20 mai.

Dans ce sens, la publication affirme que le couple aurait frôlé le divorce, mais heureusement ils parviennent à s’en sortir.
Apparemment, Jérémy Frérot accusé d’infidélité avec Laury Thilleman serait à l’origine de l’implosion de leur couple après sept ans d’idylle.

Par conséquent, Juan Arbelaez le mari de l’ancienne reine de beauté devenue animatrice tient à informer Laure de cette aventure.
Notamment, face à cette haute trahison de son amie de longue date avec son époux, l’ex-tueuse des bassins se sent abasourdie.

Une haute trahison de Laury Thilleman


Par la suite, le magazine Public ne manque pas d’apporter sa propre opinion par rapport à cette situation en rapportant.

Dans ce sens, la publication souligne que cette trahison l’affecte davantage comme elle provient de son amie depuis tant d’années.
Autrement dit, celle avec qui elle a partagé tant de bons moments dans le cadre du raid sportif Défi d’Elles, il y a deux ans.

En même temps, elles ont partagé tant de fous rires et d’engagements auprès d’associations caritatives durant ces nombreuses années.
Et pourtant, leur amitié n’a pas empêché l’ancienne reine de beauté devenue animatrice de succomber au charme de son époux.