Cet été, le divorce représente pour Jérémy Frérot un cataclysme évité dans sa relation avec l’actrice oscarisée Marion Cotillard. La maman de Louise et Marcel annonce une décision radicale pour rappeler son attachement à l’homme de sa vie. Dans ce sens, l’ancienne tueuse des bassins dévoile sa dernière commande, Happy Boobs, avec son nom d’épouse, Laure Frérot.

Jérémy Frérot cataclysme évité


En vrai, en mai dernier, le magazine Public a publié une sérieuse crise conjugale représentant pour Jérémy Frérot un cataclysme évité. Après que Juan Arbelaez décide de contacter Laure Manaudou pour dénoncer une relation extra-conjugale que Laury Thilleman partage avec son époux.

L’ancienne tueuse des bassins ne parvient pas à accepter cette haute trahison de son amie l’ancienne reine de beauté devenue animatrice. Celle qui participe avec Laure au raid sportif Défi d’Elles il y a deux ans aurait succombé au charme de son mari.

Et pourtant, elles avaient partagé tant de fous rires, et d’engagements auprès des associations caritatives durant ces nombreuses années.

Laure Manaudou annonce une grande décision


Ensuite, Laure Manaudou annonce une grande décision afin de rappeler de sa relation avec Jérémy Frérot malgré les éventuelles dissensions.

Elle veut porter son nom d’épouse et effectue sa dernière commande Happy Boobs sous le nom de Laure Frérot. L’actrice oscarisée tient à confirmer que cette affaire représente pour sa relation avec Jérémy Frérot un cataclysme évité.

La maman de Louise et Marcel souhaite balayer d’un revers de main les rumeurs concernant son divorce. Même s’ils décident de se séparer elle veut toujours montrer son attachement à l’homme de sa vie.

La relation entre les deux couples


À la fin, Laure Manaudou et Laury Thilleman ne se suivent plus sur les réseaux sociaux à cause de cette grosse trahison.

D’un autre côté, le top chef Juan Arbalaez décide également de couper les ponts avec Jérémy Frérot pour la même raison. Effectivement, personne ne souhaite garder dans sa vie le responsable d’une aussi haute trahison malgré les liens qui nous unissent.

Cette allégation n’a cependant pas été commentée par les intéressés qui préfèrent garder le silence et s’éviter autant que possible. Désormais, ces deux couples qui partageait une belle amitié ne s’entendent plus comme avant faute de cette aventure extra-conjugale.