Depuis sa participation à The Voice, Jérémy Frérot a fait bien du chemin. En effet, il figure parmi les artistes français incontournables. Grâce à son duo avec Flo Delavega, il a su s’imposer dans le monde de la chanson française voire internationale. Toutefois, ce chanteur est loin d’être optimiste quant à son avenir dans le monde artistique. Même sises admirateurs sont convaincus qu’il possède tous les atouts nécessaires afin de tracer son chemin. En effet, son talent n’est plus à démontrer. Et son succès palpable.

Jérémy Frérot est fatigué !


Cela fait un petit moment que Jérémy Frérot est absent de la scène musicale. Pour rappel, le public l’avait découvert dans l’émission The Voice. A l’époque, il formait un duo tout en douceur avec Flo Delavega. Très vite, leur notoriété a grimpé en flèche. Et leur carrière a rapidement décollé. De là, le public a découvert leurs tubes devenus incontournables. Mais comme nous l’avons précédemment remarqué, il n’est plus très présent sur le devant de la scène depuis peu. Nous l’avons donc rencontré afin d’en savoir plus sur les raisons de cette absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Le chanteur n’a pas hésité à se livrer à notre équipe. Et ce, en toute transparence. Voilà ce que Jérémy Frérot a alors déclaré en guise de résumé de sa carrière: « Tu te transcendes, tu joues, tu fais l’acteur pour essayer de montrer un peu ce que tu chantes. Il y a des chansons, tu es en communion avec les gens et tu danses, tu fais la fête », a-t-il avoué

« Je ne sais pas je vais continuer… »


Pour ses admirateurs, ce fut un véritable choc. En effet, le mari de Laure Manaudou a avoué qu’il ne pense pas poursuivre sa carrière musicale. En fait, il explique qu’il traverse une période assez difficile. Autrement dit, il se pose beaucoup de question quant à son avenir dans la chanson. Certes, tout semble rouler pour le moment mais l’avenir reste incertain selon toujours ses dires. D’ailleurs, il l’exprime clairement en disant : « Peut-être que plus tard je voudrais faire autre chose. Je voudrais être dans l’ombre. C’est quand même fatiguant. C’est intense. C’est beaucoup de concentration et de travail. Être tout le temps en représentation, mis en lumière devant des gens qu’on ne connaît pas, c’est difficile”, a-t-il révélé.

A l’exemple de son ami de toujours, il aurait alors décidé de stopper sa carrière musicale. Pour le coup, il confie vouloir se consacrer totalement à sa vie de famille. Ainsi, il quittera ce milieu qu’il qualifie de difficile et pas fait pour lui. C’est un talent purement gâché tout de même. C’est bien dommage !