Voilà plusieurs semaines que le couple traverse une situation de crise, Jérémy Frérot « en pleurs » fait face à un drame auquel il ne s’y attendait pas. Laurent Delahousse y fait également face et tous deux ont parlé de ce drame. Découvrez de quel drame il s’agit.

Une relation qui bat de l’aile


Aucune précision n’est réellement apportée sur la discorde entre les deux stars. Pourtant ils ont des enfants ensemble et leur relation semblait encore bien aller en avril. Brusquement, Laure Manaudou et Jérémy Frérot semblent en froid et des rumeurs viennent de partout comme quoi, il y aurait eu infidélité.

Le nom de Laury Thilleman est souvent prononcé, surtout après sa rupture avec Juan Arbelaez. Les deux femmes étaient amies mais apparemment, même leurs relations seraient glacées. Jusqu’à aujourd’hui, pas de nouvelle, l’histoire de Jérémy Frérot et Laure Manaudou est encore en suspens.

Jérémy Frérot en pleurs


Il y avait eu un violent incendie qui a fait beaucoup de dégât à La Teste-de-Buch, qui se trouve dans le bassin d’Arcachon en Gironde. A la suite de quoi, 6 000 personnes ont été déplacée dans la nuit. Les fumées présentent aussi des dangers, comme elles peuvent provoquées de l’asphyxie et même l’arrêt cardiaque à cause de certaines complications.

Plus de 4 700 hectares ont brûlé et le feu est encore loin d’être maîtrisé. L’origine des flammes n’est pas encore précisée mais 5 campings ont vite été évacués. Jérémy Frérot était bouleversé et affecté par le drame et il a alors posté un message sur son compte Instagram. Avec un émoji qui pleure, le chanteur a déclaré que le bassin brûle, tout en encourageant les pompiers qui tentent de maîtriser les flammes.

Message de Laurent Delahousse


L’animateur s’est également exprimé sur ce drame et a commenté. Il a déclaré que l’endroit en flamme en question est l’un des plus beaux endroits du monde. Malheureusement il a pris feu.

Tout le monde est sous le choc, en cette période de fête. Pour maîtriser les flammes du mieux qu’ils le peuvent, moins de 1 000 sapeurs-pompiers tentent d’éteindre le feu.