Jérémy Frérot et Laure Manaudou choqués suite à une curieuse attaque à la seringue chez Nikos Aliagas sur TF1. Dans ce sens, cette situation troublante se produit dans le cadre de l’enregistrement de l’émission La chanson de l’année. En même temps, le célèbre animateur de TF1 ne veut pas commenter cette rumeur qui circule pour le moment.

Jérémy Frérot dans Chanson Secrète


En effet, l’ancien participant dans l’émission The Voice et sa compagne vont participer à la Chanson Secrète le 24 juin.
Dans ce sens, la nageuse professionnelle prévoit d’offrir une surprise à celui qui partage sa vie, le papa de ses enfants.

En même temps, en plus de Jérémy Frérot et Laure Manaudou choqués par un événement inattendu, d’autres célébrités se présentent.

Notamment, Eric Antoine, Denitsa Ikonomova, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Jean-François Piège et Zaz vont passer dans le fauteuil de l’émission.
Par ailleurs, La Zarra, Pascal Obispo, Dominique Besnehard, Anne Sila, Julie Zenatti se présenteront également pour le programme Chanson Secrète.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou attaque à la seringue


En effet, le chanteur de 32 ans ne manque pas de partager une photo à Toulon pour le tournage.
Dans ce sens, BFM Toulon Var partage cette information dès l’arrivée de l’ancien participant dans l’émission The Voice à l’époque.

Et pourtant, pendant l’enregistrement un problème provoque l’agitation dans le public la Chanson Secrète rendant Jérémy Frérot et Laure Manaudou choqués.

Apparemment, les personnes présentes dans le public de cette émission animée par Nikos Aliagas se retrouvent face à une situation inquiétante.
Notamment, il s’agit de plusieurs personnes parmi les spectateurs de cette émission qui subissent des piqûres suspectes durant l’enregistrement.

Tension chez Nikos Aliagas


En effet, quatre personnes affirment avoir été victimes de ces piqûres suspectes qui crée un trouble dans la salle.
Dans ce sens, cet enregistrement de l’émission de TF1 à Toulon avec une certaine agitation se déroule ce vendredi soir.

Cependant, cette situation troublante ne provoque pas un gros malaise comme pour le cas des autres endroits de ces piqûres.
En même temps, ces piqûres suspectes sèment la terreur dans tous les endroits publics et les téléspectateurs s’inquiètent pour leur sécurité.

Par ailleurs, Nikos Aliagas préfère garder le silence à propos de cette affaire en attendant que les bruits se calment.