Florent Manaudou apporte son soutien à sa sœur durant le moment où Jérémy Frérot frôle le divorce avec Laure Manaudou. Dans ce sens, à cette époque le couple traverse une crise qui n’a aucun lien avec une éventuelle infidélité. Dernièrement, le chanteur et la nageuse professionnelle traversent une tempête en raison de la proximité avec la Miss France 2011.

Jérémy Frérot frôle le divorce avec Laure Manaudou


En effet, le magazine Public rapporte cette tension qui s’installe au sein du couple de deux grandes célébrités l’année dernière.
Dans ce sens, ces frictions se manifestent peu de temps après l’annonce officielle de la grossesse de la nageuse professionnelle.

Apparemment, la publication souvent très bien informée affirme que même pendant les quelques jours de repos l’atmosphère reste tendue et glaciale.
Et pourtant, à cette époque Jérémy Frérot frôle le divorce avec Laure Manaudou en raison de son planning trop chargé.

Par la suite, cette rumeur affirmant l’ancien candidat de The Voice partageant une idylle avec Laury Thilleman empire la situation.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche de la famille livre quelques confidences concernant Jérémy Frérot qui frôle le divorce avec Laure Manaudou.
Dans ce sens, souhaitant garder son identité secrète, cette source affirme que le couple se bat pour s’en sortir.

Apparemment, malgré ce qu’ils tentent d’afficher sur les réseaux sociaux, leur relation traverse une crise depuis des mois.

Par conséquent, pour apporter son aide dans cette situation particulièrement délicate, Florent Manaudou offre un livre à sa sœur.
Notamment, un ouvrage de Miguel Ruiz qui s’intitule La maitrise de l’amour pour lui porter conseil face à cette épreuve.

L’aide de Florent Manaudou


En effet, Miguel Ruiz expose dans le cadre de son ouvrage les croyances et suppositions fondées sur la peur.
Dans ce sens, la peur affecte notre capacité à aimer et laisse entrer des conflits qui provoquent des souffrances dans nos relations.

Apparemment, reconnaissante pour ce précieux cadeau de sa sœur, Laure Manaudou lui adresse un remerciement sur sa story Instagram.

En même temps, Jérémy Frérot se fixe comme objectif de reconquérir son épouse et semble se retrouver sur la bonne voie.
Notamment, les parents de Lou Frérot ne se suivent pas sur Instagram mais n’hésitent pas à liker le message de l’autre.