Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou par son rapprochement avec Laury Thilleman provoquant des frictions au sein du couple. Dans ce sens, le chanteur de 32 ans veut apporter sa version concernant cette affaire d’aventure extra-conjugale avec l’ex-Miss France. En même temps, le couple se retrouve sur la bonne voie pour surmonter cette épreuve par le biais du petit Lou.

Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou


En effet, Jérémy Frérot irrite Laure Manaudou comme il ne supporte pas le fait de se retrouver seul durant ses tournées.
Dans ce sens, quand son épouse et mère de ses enfants ne l’accompagne pas il se trouve une autre compagne.

Par ailleurs, comme les deux stars ne se suivent plus sur les réseaux sociaux, les rumeurs concernant l’implosion persistent.
En même temps, la chanteur et la nageuse se retrouvent dans une situation similaire en avril 2016 faute de disputes.

Apparemment, à cette époque l’ex-candidat de The Voice effectue une belle déclaration dans TPMP en guise d’excuses pour son épouse.

Son rapprochement avec Laury Thilleman


En effet, le chanteur accorde une interview au magazine Parisien pour exposer les raisons de son rapprochement avec Laury Thilleman.
Dans ce sens, le papa de Lou affirme que la solitude le confronte à des moments de terribles angoisses.

En même temps, les rumeurs rapportent ce rapprochement comme la principale raison de la séparation de l’animatrice avec Juan Arbelaez.
Néanmoins, l’ancienne reine de beauté et le top chef partagent toujours une bonne relation malgré l’implosion très subite de leur couple.

Par ailleurs, le magazine Public se penche également sur Jérémy Frérot qui irrite Laure Manaudou par cette aventure avec l’ex-Miss France.

Lou à la rescousse


En effet, le chanteur de 32 ans retrouve la raison grâce à son fils Lou et veut reconquérir Laure Manaudou.

Dans ce sens, leur fils ainé aide son papa à trouver l’équilibre en lui apprenant des faits le concernant personnellement.
Apparemment, l’ex-candidat de The Voice confie dans le cadre d’une interview avec La Nouvelle République que Lou lui fait se découvrir.

Notamment, le couple réussit à surmonter cette épreuve et à se consolider par cette intervention de leur fils aîné.
En même temps, après cette tempête terriblement éprouvante, le chanteur et la nageuse professionnelle donnent naissance à leur second enfant.