Jérôme de L’amour est dans le pré vient de vivre la pire des trahisons au sein de son couple.

Depuis la diffusion de sa nouvelle édition, l’histoire de Jérôme a permis à « L’Amour dans le pré » de faire un carton. Chose qui arrive chaque année, car cette émission plait encore autant qu’à ces débuts. En effet, au fil des éditions, ce programme connait un succès inimaginable. À l’arrivée du coronavirus dans notre pays, « L’amour est dans le pré » a aussi dû s’adapter à la crise sanitaire.

Le monde de la télévision face à la crise sanitaire


Comme tout autre secteur, le monde de la télévision a aussi été touché par la crise sanitaire. Ainsi, pour ne pas que leurs personnels contractent ce fameux virus, ils ont dû suivre quelques règles. Par conséquent, tout le long du premier confinement, les salles de tournage étaient fermées. Or une fois ouvert, le public n’avait plus le droit de revenir sur les plateaux.

Cependant, depuis le déconfinement, bon nombre de séries et d’émissions ont pu reprendre leur tournage. Bien évidemment, ils ont dû suivre à la lettre les gestes barrières. Parmi ces émissions se retrouve « L’amour est dans le pré », qui a fait son grand retour pendant la période estivale. Une bonne nouvelle pour les admirateurs du programme qui avait hâte de revoir Karine Le Marchand et son équipe.

Jérôme « L’amour est dans le pré » bouleversé par une trahison


Depuis ses débuts, le concept de « L’amour est dans le pré » est hors du commun et vraiment exceptionnel. En effet, grâce à ce programme, bon nombre de personnes ont pu retrouver leur âme sœur. C’est la raison pour laquelle, elle séduit autant les téléspectateurs de la chaine M6. De plus, certains de ces candidats réussissent même à se marier et fonder une famille.

Cette dernière édition de « L’amour est dans le pré » a marqué le public par la présence d’un agriculteur prénommé Jérôme. Ce dernier avait évoqué ses problèmes de relation avec les femmes auprès de Karine Le Marchand. En effet, Jérôme de « L’amour est dans le pré » avait cru rencontrer la femme de sa vie, mais elle l’a trahi en ayant une relation extra-conjugale. Une histoire dont il ne s’était jamais remis d’où il ne veut plus ouvrir son cœur. Pourtant, il a enfin pris la décision de chercher son bonheur dans l’émission.