Chaque année, la saison de « L’amour est dans le pré » détient le podium en termes d’audiences. Mais comme plusieurs émissions, elle a également été touchée par la crise sanitaire qui a frappé en plein fouet le monde entier.

Au sommet des audiences


En effet, face à la pandémie, le gouvernement a été contraint de prendre des mesures très strictes pour limiter la propagation du virus. Pour cela, le confinement a été mis en place dans tout le pays. Des mesures dont les chaînes télévisées étaient dans l’obligation de suivre. Pour cela, tous les tournages ont été annulés et quand ils ont rouvert, le public n’était pas la bienvenue sur les plateaux.

Le 11 mai 2020, le confinement a été levé. Une occasion pour les chaînes de télévision de reprendre les tournages de leurs émissions tout en respectant les gestes barrières. À ce moment, le tournage de « L’amour est dans le pré » a repris. Une bonne nouvelle pour les fans de l’émission qui avait dû patienter plusieurs mois !

Avec son concept original, « L’amour est dans le pré » fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, voir de grandes histoires d’amour qui naissent devant eux est très apprécié par ces derniers. De plus, plusieurs couples qui se sont formés dans le programme de Karine Le Marchand se sont mariés par la suite et ont même formé une belle famille.

Jérôme de L’amour est dans le pré anéanti…


Pour sa part, la dernière saison de « L’amour est dans pré » a été marquée par un agriculteur prénommé Jérôme. En effet, ce dernier n’a pas hésité à parler de ses problèmes avec les femmes devant les caméras de l’émission. En effet, il y a quelques années, il a pensé avoir trouvé la femme de sa vie. Malheureusement pour lui, le destin a décidé autrement. Cette femme l’a trahi.

En effet, cette femme avec qui Jérôme était tombé amoureux avait entretenu une relation extraconjugale. Une situation qui a totalement anéanti et bouleversé l’agriculteur. Depuis, Jérôme de L’amour est dans le pré avait du mal à s’en remettre de cette relation. Plus encore, il avait souffert et avait beaucoup de difficulté à ouvrir son cœur. Mais grâce à « L’amour est dans le pré », Jérôme a décidé de tourner la page et de faire le grand saut pour trouver son âme sœur. Comme on le dit : tout le monde a droit à son propre bonheur !