L’amour est dans le pré touche déjà à sa fin. Et parmi les couples qui ont marqué la saison : Jérôme et Lucile. Une idylle qui fait jaser les téléspectateurs.

Dès leur premier instants ensemble, Jérôme et Lucile on accrochés. Une histoire qui est rapidement devenue iconique pour les téléspectateurs de M6. Mais la popularité ne vient pas seule. Bien au contraire, elle est parfois source de critiques et de commentaires désobligeants en tous genres. De quoi susciter la colère du couple.

Invité pour un premier bilan sur le plateau de « L’amour est dans le pré », ces derniers ont d’ailleurs tenus à s’exprimer sur le sujet. Retour sur cet épisode inédit où le couple de Jérôme et Lucile sont mis à l’honneur. Ferocee a fait le point pour vous !

Une romance hors du commun ?


Dans « L’amour est dans le pré », les choses se font par étape. La première consiste à se rencontrer brièvement lors d’un speed-dating. Le candidat fait la découverte de ses prétendantes avant de choisir celle ou celles qui pourraient venir le rejoindre sur sa propriété. Et pour Jérôme et Lucile, c’est l’évidence dès les premiers regards.

Le courant est d’ailleurs très vite passé entre les deux tourtereaux. Contrairement à la plupart des couples qui doivent trouver leur marque en se dévoilant petit à petit, l’agriculteur de 38 ans n’a aucun mal à se rapprocher de sa dulcinée et les choses s’enchaînent rapidement. De quoi les surprendre eux-mêmes tant le rapprochement est idyllique. Et pour sûr, c’est une romance digne de celle que l’on rencontre dans les « livres »…mais en plus moderne !

Déjà des fiançailles ?


Et il y a quelques semaines, l’amour de Jérôme et Lucile semble se concrétiser. Les deux amoureux se disent même prêts à franchir une nouvelle étape ! En effet, c’est dans la surprise générale que l’on apprend que les candidats de la saison 15 avaient déjà visités plusieurs joailliers. Et ils ne sont pas à la recherche d’un simple bijou en cadeau à la belle Lucile ! Il semblerait que le couple soit à la recherche d’une bague pour leurs fiançailles.

Une décision qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes et des téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas mâchés leurs mots pour faire savoir leur mécontentement face à l’attitude de ces candidats. Comme ils l’indiquent, ils se précipitent trop. De quoi faire douter sur la sincérité de leur amour ! Pour ces derniers, il semblerait même que le couple « n’ait pas de sentiment réel ». Des critiques qui ne plaisent pas forcément aux candidats de l’émission de Karine Le Marchand.

Ils réagissent !


Pour Jérôme et Lucile, pas question de se laisser critiquer ce cette manière ! Le couple décide de répondre aux différents commentaires sur leur amour lors de cette édition spéciale pour le bilan de l’aventure. Et selon eux, « il n’y a rien de choquant » ! Malgré la rapidité de leur engagement, ils déclarent que tout est une « évidence pour eux ». De quoi expliquer leur précipitation ou plutôt…leur assurance dans l’authenticité de leur relation.

Car il faut le dire, lorsqu’on est sûr d’avoir trouvé la bonne personne, pourquoi attendre ? Néanmoins, Jérôme déclare qu’il comprend l’étonnement et l’incompréhension des téléspectateurs. Il est vrai que les événements se sont déroulés à allure folle au point que l’on ne comprenne pas toujours comment ils ont pu en arriver là. Mais une chose est sûre : ils s’aiment réellement !