La nouvelle saison de « L’amour est dans le Pré » fait partie des plus attendues par les téléspectateurs. Et une fois de plus, ces derniers ne seront pas déçus ! L’émission a donné son coup d’envoi avec des premières diffusions particulièrement animées. Et les candidats n’y vont pas de main morte !

Alors Claudine a été désagréablement surprise par son prétendant, il se pourrait que Jérôme vive une expérience plus agréable. Et les premiers jours de sa semaine « reconnaissance » ont été particulièrement palpitantes ! Pourquoi ? On fait le bilan de cette nouvelle idylle qui pourrait être naissante !

Un duel « à la mort » ?


Le speed-dating a été une véritable réussite pour Jérôme. Ce dernier aurait d’ailleurs pu tirer deux prétendantes : Lucile et Alicia. Toutes deux se sont rendues chez lui afin de faire plus amples connaissances. Et sans surprise, ce dernier s’est montré aussi charmant que lors de ses prises de contact avec les jeunes femmes.

Totalement sous le charme, les filles de « L’amour est dans le pré » n’ont pas tardé à tout faire pour attirer l’attention du jeune homme. Et pour l’une d’entre elles, il semblerait que le pari soit réussi.

Un baiser qui change tout !


Alors qu’Alicia essaie tant bien que mal de se rapprocher de Jérôme, Lucile a déjà une largeur d’avance. Il semblerait que la jeune femme ne recule devant rien pour trouver l’amour. Elle n’hésite d’ailleurs pas à entraîner Jérôme pour travailler sur l’exploitation de ce dernier.

C’est pendant une discussion anodine que l’improbable finit par se réaliser. En effet, les deux candidats à l’amour ont fini par s’embrasser ! « Je ne m’y attendais pas du tout » s’écrie Jérôme très surpris par l’audace de sa prétendante. « Je l’espérais ce moment-là mais pas aussi vite » rajoute-t-il. De quoi donner de l’espoir à Lucile qui semble donc avoir gagné le gros lot !